Meilleurs Aiguilles pour machine à broder 2022

Aiguilles de machine brodées

L'achat de fournitures de broderie est un excellent moyen d'ajouter un flair supplémentaire à votre projet de couture. L'aiguille de machine brodée droite peut faire la différence entre un point moyen et un chef-d'œuvre. Les aiguilles de couture sont de longs outils minces avec un trou à l'extrémité pour maintenir le fil de couture. À l'origine, les aiguilles de couture étaient en bois ou en os, mais elles ont évolué en fil d'acier à haute teneur en carbone. Ces aiguilles sont très nettes et peuvent pénétrer des tissus denses.

Les aiguilles de San (R) sont faites de titane

La finition PD sur les aiguilles de machine à broder SAN (R) est conçue pour résister à l'usure. Ce matériau est meilleur pour maintenir la forme et les dimensions d'origine des aiguilles que les autres matériaux, ce qui le rend particulièrement utile pour les opérations automatisées et la couture avec des matériaux ignifuges ou abrasifs. Les aiguilles en titane sont généralement marquées du mot PD sur leur emballage. Ces aiguilles offrent également une durée d'aiguille jusqu'à cinq fois plus longue que leurs homologues chromés.

Les aiguilles de machine à broder SAN (R) présentent une géométrie spéciale, permettant une résistance à la déviation plus élevée et une stabilité accrue sous les pressions élevées de la machine à broder. De plus, un œil plus grand protège le fil et le matériau, ce qui entraîne moins de ruptures de fil. Des aiguilles de San (R) sont également disponibles dans une version recouverte de nitrure de titane, leur donnant une apparence dorée.

La taille de l'aiguille dépend du type de fil utilisé. Les tailles adaptées aux filetages fins doivent être 16/3,5 ou plus. Pour les fils plus lourds, la taille 19 / 4.5 est idéale. Pour la plupart des applications de broderie, une aiguille de taille 16 / 3,5 est suffisante. Mais si le projet appelle des threads plus épais, vous aurez peut-être besoin d'une aiguille de taille 19 / 4.5. Il est important de savoir quelle taille les aiguilles sont les meilleures pour votre tâche particulière.

Ils pénètrent mieux les tissus denses

La première chose à considérer lors de l'achat d'une aiguille de broderie est le type de tissu pour lequel il est conçu. Les aiguilles de machine brodées ont généralement un diamètre plus petit que leurs homologues de la machine à coudre, vous devez donc prendre cela en considération lors du choix de votre aiguille. Une aiguille plus petite est idéale pour le tissu léger et une aiguille plus grande pour les tissus plus lourds. La meilleure façon de décider de la taille de l'aiguille vous convient d'essayer quelques tailles avant d'acheter une aiguille plus grande.

L'une des principales raisons pour lesquelles vous devriez utiliser des aiguilles en jeans est qu'ils sont spécialement conçus pour le denim, le cuir et d'autres tissus densément tissés. Les aiguilles en denim présentent un point pointu, un point pointu et une écharpe forte, ce qui les rend idéales pour plusieurs couches de denim. Les aiguilles métalliques sont conçues avec un grand revêtement pour les yeux et le téflon, ce qui permet au fil métallique de les traverser facilement.

L'achat d'une aiguille avec la bonne taille et le bon type garantira que votre projet fini est net et uniforme. Lors de l'achat d'une aiguille de machine à broder, assurez-vous d'en rechercher une qui peut mieux pénétrer des tissus denses. Si vous vous inquiétez de la rupture de vos aiguilles ou de votre ruination, vous pouvez toujours acheter des aiguilles bon marché et jetables. L'utilisation d'une aiguille terne peut également faire en sorte que votre projet fini soit bâclé ou même se casse.

Ils durent plus longtemps

L'utilisation d'une aiguille de broderie de haute qualité peut améliorer la durée de vie de votre machine. La plupart des aiguilles de machine sont en acier, mais vous pouvez également acheter un ensemble en titane. Les aiguilles en titane sont plus chères que les aiguilles de broderie régulières, mais elles dureront plus longtemps que celles conventionnelles. Si vous utilisez une machine à broder commerciale, il est recommandé d'acheter des aiguilles en titane. De plus, ces aiguilles sont plus résistantes à l'usure, vous pouvez donc être sûr que vous n'aurez plus jamais à remplacer vos aiguilles de machines.

En plus des aiguilles en acier, vous pouvez également choisir une aiguille en nitrure de titane. Ce type d'aiguille est trois à cinq fois plus durable que les aiguilles plaquées au chrome. Les aiguilles en titane sont particulièrement utiles si vous devez broder à travers des matériaux épais ou denses. Les aiguilles en titane sont également plus difficiles et durent plus longtemps. De plus, ils maintiennent les points d'aiguille et la force globale plus longtemps.

L'utilisation d'une aiguille de broderie de haute qualité est un must. Une aiguille de mauvaise qualité peut ruiner votre vêtement fini et endommager votre machine. Vous souhaitez investir dans une aiguille de haute qualité qui durera des années. Les aiguilles bon marché ne sont pas une bonne idée et ruineront votre projet de broderie. Et rappelez-vous: une aiguille bon marché peut se casser facilement si vous avez un tissu dense. Pour faire durer vos aiguilles plus longtemps, utilisez une aiguille de broderie universelle.

Ils empêchent les points sautés

Si vous avez déjà eu des problèmes avec les points sautés, il est temps de commencer à penser aux aiguilles de machine à broder. Ces minuscules morceaux de métal, souvent assez peu coûteux, sont essentiels pour obtenir de bons résultats et empêcher les points sautés. Heureusement, ces aiguilles sont facilement remplaçables, et vous constaterez qu'elles ne sont pas du tout chères! Lorsque vous achetez une nouvelle aiguille pour votre machine à broder, assurez-vous de sélectionner la taille et le type appropriées pour votre tissu particulier, ainsi que le fil que vous utilisez. Différentes aiguilles ont différentes tailles, niveaux de netteté et longueurs. Choisir la bonne aiguille est essentiel non seulement pour de bons résultats, mais aussi pour la durée de vie de votre machine.

Une aiguille pliée peut également provoquer des points sautés. En effet, la bobine n'attrape pas le fil comme inséré, et l'aiguille finit par se lever avec elle. Heureusement, ce problème peut être évité en utilisant des stabilisateurs entre votre tissu et la plaque d'aiguille. Vous devez également utiliser du fil en nylon ou en polyester, car ceux-ci ont une élasticité suffisante pour coudre des tissus extensibles. Le meilleur choix est les threads cachés de base.

Les points de saut peuvent être causés par de nombreux facteurs, notamment le placement incorrect des aiguilles. Certaines causes de points sautés sont: une aiguille terne, une aiguille pliée ou un entaille sur la pointe. Heureusement, la majorité des points sautés peuvent être résolus en remplaçant l'aiguille. Cependant, il est essentiel d'acheter la taille et le type de la bonne aiguille pour le tissu avec lequel vous travaillez. Il existe un certain nombre d'options différentes disponibles, et il vaut la peine de comparer les options avant de faire votre prochain achat.

Ils réduisent la quantité de travail

Les aiguilles de machine brodées réduisent le travail requis dans le processus de couture. Lorsqu'ils sont utilisés sur de grandes machines à broder, ils ont un impact énorme sur la qualité du produit fini. En effet, une aiguille terne peut provoquer la déchirure du tissu, et la machine elle-même devra travailler plus dur pour ramasser le fil. Les machines à broder peuvent également être endommagées en utilisant des aiguilles de basse qualité.

Ils font une différence



Nathalie CLEMENT


Gérante de commerce : ' Au Chic Mercerie ' à Chambéry
Depuis le mois de mai 2017 j'ai repris une mercerie à Chambéry
Ma passion personnelle pour le Tricot, la Couture, Broderie, les Loisirs Créatifs en général, a été plus forte et m'amène aujourd'hui réaliser ce rêve fou !
Mercerie
- Bonneterie
- Laine
- Broderie
- Tissus
- Loisirs créatifs

📧Email | 📘 LinkedIn