Meilleurs Blancho Confection de ceintures 2022

La confection des ceintures de Blancho est un processus de réaménagement des ceintures thermoplastiques. Ce processus offre une gamme d'avantages pour une grande variété d'applications. Voici quelques avantages de la réaménagement des ceintures thermoplastiques: une longue durée de vie de ceinture, des performances améliorées et une rentabilité. En utilisant Volta OEM comme réfternes, vous pouvez profiter d'une variété d'avantages du processus.

Confection des ceintures par Volta OEM

L'entreprise est un leader dans la conception et la fabrication de ceintures de convoyeurs pour l'industrie de la transformation des aliments, les techniques pionnières et les produits de ceinture. Ses produits sont conçus pour répondre aux besoins de l'industrie alimentaire, y compris les ceintures à entraînement positif et les ceintures plates thermoplastiques. Ces solutions innovantes ont redéfini le concept de ceinturation hygiénique de qualité alimentaire.

Volta Belting Technology a été fondée en 1965 et a été un pionnier dans le domaine de la technologie de la ceinture pour les secteurs industriels et la transformation des aliments. Ses produits comprennent des ceintures plates thermoplastiques à entraînement positif et des ceintures de qualité alimentaire hygiénique. Ces ceintures sont approuvées par la FDA, conformes aux réglementations CE et sont idéales pour les procédures CIP et HACCP.

Les matériaux Volta Belts sont connus pour leur résistance supérieure, leur précision dimensionnelle, leur stabilité et leur résistance à l'usure. Ils offrent également un large éventail de profils pour répondre aux exigences de diverses industries, notamment la fabrication du bois et des meubles, la production de papier et d'emballage, la transformation des métaux, l'automobile et les installations de logistique mécanisée. Leurs conceptions et matériaux uniques et innovants leur permettent de surmonter les inconvénients de la construction de courroie de tapis roulant standard. En conséquence, ils fournissent des performances humides et sèches exceptionnelles et minimisent le besoin de rouleaux de friction.

Avantages de la réaménagement des ceintures thermoplastiques

La réaménagement des ceintures thermoplastiques est avantageuse pour les installations de recyclage à bien des égards. Ce type de ceinture est capable de gérer une variété de matériaux et de processus et est très résistant à l'abrasion et aux vibrations. En plus d'être durable, il réduit également les temps d'arrêt et améliore la rentabilité. De plus, la réaménagement des ceintures thermoplastiques ne nécessite pas d'arrêt complet de l'installation.

Les ceintures thermoplastiques peuvent être fabriquées avec une variété de crampons et de parois latérales. Ils sont très résistants à la coupe, à l'abrasion et aux huiles. Ils sont également disponibles en différentes largeurs, y compris 20 mm, 30 mm, 40 mm, 50 mm et 80 mm.

Les ceintures thermoplastiques de réaménagement peuvent améliorer les performances du convoyeur. Ces ceintures peuvent résister à des températures extrêmes et à des environnements extrêmes. Ceci est particulièrement important pour les applications de transport alimentaire. Dans le passé, les courroies en acier en fil ou en maille étaient la principale solution de ces applications. Cependant, avec l'introduction de ceintures modulaires en plastique, les options d'installation de la ceinture ont augmenté. Ces ceintures sont faciles à installer et nécessitent moins de temps d'arrêt, et ils peuvent être personnalisés pour s'adapter aux applications spécifiques. Ils sont également plus légers, ce qui signifie qu'ils nécessitent moins d'énergie.

Les ceintures en plastique sont faciles à nettoyer. Ils ont des surfaces lisses qui ne piègent pas la saleté ou les bactéries. Contrairement aux ceintures métalliques, ils ne se décomposent pas avec le temps, ils ont donc une durée de vie plus longue. Ils peuvent également résister aux environnements chimiques. Pour cette raison, ils sont souvent préférés au métal.

Le réaménagement des ceintures thermoplastiques peut réduire vos coûts énergétiques. Le réaménagement des ceintures en acier nécessite une configuration de soudage et peut prendre du temps. Cela peut également entraîner une perte de production. Les ceintures modulaires en plastique vous permettent d'utiliser des moteurs plus petits, ce qui réduira votre facture d'énergie.

Les ceintures en plastique modulaires sont plus faciles à entretenir que les ceintures plates continues. Avec des ceintures en plastique modulaires, il est possible de réparer une section cassée avec seulement un tournevis. Cela minimise les temps d'arrêt de production et les coûts de réparation. Cela signifie que le processus de réadaptation peut être effectué plus efficacement.

Le réaménagement des ceintures thermoplastiques peut augmenter leur vie et leur flexibilité. La nouvelle machinerie de production permet de fabriquer des ceintures PU plus minces. Ces ceintures peuvent courir sur des couteaux aussi petits que quatre millimètres. Les ceintures plus minces offrent également un meilleur rapport de force-allongation. De plus, ils sont plus faciles à conjoints.



Solenn Aniela


Modéliste Couturière Patronnière Professeur
Gérante de mon autoentreprise depuis 2009,je vie de mes passions : la création et la transmission. Du dessin aux finitions, voilà mon métier! Je dessine, fais le patron et la confection, avec la plupart du temps des tissus respectueux de l'environnement : Chanvre, Lin, Laine, Soie, Coton biologique
Je crée principalement pour homme et femme
Afin de partager ma passion, je donne aussi des cours de couture aux particuliers
L'accueil client,la présentation de mon travail, l'écoute de leur besoin(cours ou sur mesure)et je les guide/choix du tissu/patronnage/confection/essaie/finitions du dessin à la remise en main du modèle

📧Email | 📘 LinkedIn