Meilleurs Boutons pression 2022

Quatre avantages psychologiques de la poussée des boutons

Il est de notoriété publique que les gens aiment appuyer sur les boutons. Nous les appuyons sur des ascenseurs, dans des émissions de télévision et même dans notre vie personnelle. Mais comment nous font-ils ressentir? Quels sont les effets psychologiques des boutons appuyés? Eh bien, discutez de certaines des raisons pour lesquelles les boutons nous font ressentir certaines manières. Commençons par la façon dont nous nous programmeons pour appuyer sur les boutons. Il est difficile de résister à cliquer sur ces gros boutons rouges. Voici quelques avantages psychologiques de la poussée des boutons:

Appuyez sur les boutons est une forme de consommation

Appuyer sur les boutons est devenu un mode de consommation accepté. Les produits à bouton-poussoir ont permis aux gens de consommer facilement sans gâchis, blessure ou effort de pression sur les boutons. Aujourd'hui, la technologie de bouton-push est encore largement utilisée pour tout, de l'achat de barres de bonbons aux films en streaming et aux promenades Uber. Examinons de plus près cette méthode de consommation. De quoi s'agit-il? Quels sont ses avantages et ses inconvénients?

Le rapport explore le marché mondial des boutons poussoirs et des dispositifs de signalisation. L'étude comprend des données régionales et des données historiques pour fournir une image approfondie du marché. Le rapport couvre également les profils clés des fournisseurs et discute du paysage du marché. L'étude décrit le paysage concurrentiel et discute des facteurs clés qui influencent la croissance du marché. Cette recherche aide les entreprises et les investisseurs à décider comment entrer sur le marché. Il s'agit d'une étape importante dans le développement de toute entreprise, car le marché devrait se développer considérablement au cours des prochaines années.

Cela déclenche des sentiments de réconfort et d'amour

Si vous avez un partenaire qui pousse souvent le bouton de la colère de vos sœurs, vous savez qu'elle sourit derrière votre dos. Le vendeur pousse également le bouton d'excitation de vos clients et le client signe le contrat dans cet état. Plus tard, le client change d'avis et décide de ne pas signer. La meilleure façon d'empêcher ce scénario est simplement d'ignorer le déclencheur et de laisser les nouveaux sentiments remplacer l'ancien.

Cela peut vous rendre digne d'un clic

Si vous vous demandez comment rendre votre contenu plus digne de clic, vous n'êtes pas seul. Il y a une psychologie derrière les boutons. Vous avez probablement remarqué que les gens appuyaient sur des boutons dans les ascenseurs, dans les émissions de télévision et même sur Internet. Les boutons nous guident vers différents sites Web, produits et médias sociaux. Vous pouvez profiter de ce phénomène en utilisant les conseils suivants. Vous trouverez ci-dessous quatre conseils qui peuvent vous aider à rendre votre contenu plus digne de clic.

C'est difficile à programmer

Les boutons de programmation sont difficiles pour plusieurs raisons. Tout d'abord, le paradigme du bouton place l'utilisation uniquement en contrôle de l'interaction. Deuxièmement, un humain est capable de prédire les réponses par lui-même, ce qui n'est pas le cas avec une machine. De plus, les êtres humains et les chiens sont tous deux très intuitifs et peuvent souvent anticiper ce que l'autre va faire avant même qu'il ne le demande. Enfin, le paradigme du bouton est un problème pour les utilisateurs, car il place l'utilisateur comme seul responsable des interactions.

C'est frustrant

Lorsque vous appuyez sur des boutons sur un site Web, vous avez face à une surprise désagréable. La plupart du temps, les boutons sont désactivés en raison de la mauvaise mise en forme, tels que la ponctuation manquante ou les caractères d'accent. Le résultat est qu'un utilisateur est obligé de passer un temps frustrant à rétablir ses informations. Souvent, cela signifie repérer leur numéro de téléphone avec et sans un signe de premier plan ou +, en tapant tout sur le terrain par champ. En outre, ils supposent que le navigateur remplira automatiquement les données requises pour eux.

Cette frustration, cependant, n'est pas simplement ennuyeuse. Le sentiment réel de blâme, de honte et de responsabilité est souvent lié à elle. Ces sentiments occupent une grande partie de notre bande passante mentale et interfèrent souvent avec des interactions importantes. De plus, la poussée de bouton fait ruminer les gens sur des choses qui auraient pu être évitées. Bien que cela puisse sembler assez inoffensif, ce n'est pas une bonne habitude de s'engager. Au lieu de cela, essayez d'être plus attentif à vos actions.



Laurent Petit


Responsable commercial Nord chez 3B COM Grossiste en Mercerie, Tissus et Loisirs Créatifs:
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