Meilleurs ckpsms Accessoires pour machine à coudre 2022

Accessoires CKPSMS pour les machines à coudre

Il existe plusieurs accessoires différents disponibles pour une machine à coudre CKPSMS. Ces accessoires peuvent vous aider à rendre votre machine à coudre aussi facile à utiliser que possible. Certains accessoires incluent la plaque d'aiguille, la roue d'équilibre, la pédale de pied et l'aiguille. Vous pouvez en savoir plus à leur sujet ci-dessous. Certains sont très utiles et peuvent faire fonctionner votre machine à coudre plus rapidement et plus efficacement.

Plaque d'aiguille CKPSMS

La plaque d'aiguille CKPSMS est compatible avec la plupart des machines à coudre. Il est livré comme un équipement standard sur les machines avec une largeur de point allant jusqu'à 9 mm. La plaque large permet les points décoratifs et les alphabets, et il déplace également le support de tissu plus loin du centre de l'aiguille. Il comprend également un stabilisateur de déchirure qui aide à garder une trace des points décoratifs.

La plaque se trouve sous le pied et l'aiguille presser, et est fixée en place par une ou plusieurs vis. Il peut être retiré pour nettoyer sous la machine. La plaque a des trous qui permettent à l'aiguille de passer à travers, et il est généralement équipé de petites encoches pour guider le chemin des aiguilles. Ces encoches sont également utiles pour coudre des lignes droites et des allocations de couture.

La plaque d'aiguille CKPSMS est idéale pour réaliser de beaux projets de couture et de courtepointe. Il est spécialement conçu pour fournir des coutures précises sur des tissus fins, qui seraient autrement déformés par une aiguille régulière. L'utiliser empêchera également le tissu de se faire aspirer dans la machine.

La plaque d'aiguille CKPSMS est compatible avec une variété de différentes marques de machines à coudre. Par exemple, il est compatible avec la machine Singer 20U. Il est également compatible avec les machines Brother, Consew et Yamata 20U. Une plaque d'aiguille peut également restreindre l'ouverture du trou d'aiguille.

Roue d'équilibre CKPSMS

Une roue d'équilibre de la machine à coudre tourne la tige d'entraînement supérieure et déplace l'aiguille et le crochet. La roue transfère la puissance à travers des composants internes. Contrairement aux roues d'équilibre standard, la roue d'équilibre CKPSMS est conçue pour un transfert d'alimentation sans glissement. Sa technologie mécanique propriétaire lui permet de fournir une couture plus fluide et plus précise.

Cette roue d'équilibre de la machine à coudre est faite d'un acier plaqué en nickel et est de 7 livres de poids. La roue est également capable de coudre des tissus lourds sans électricité et est recommandé pour une couture lente et précise. Il est facile à installer sur n'importe quelle machine à coudre Ultrafeed LS-1 ou LSZ-1.

Une roue d'équilibre est une partie très importante d'une machine à coudre. Il fonctionne pour déplacer l'arbre supérieur afin que le tissu puisse être inséré. Les autres pièces essentielles de la machine à coudre sont l'aiguille, le pied de pression et les chiens d'alimentation. Une roue d'équilibre vous aide à obtenir les meilleures performances de votre machine à coudre.

Une roue d'équilibre est une petite roue ronde située en haut à droite de votre machine à coudre. Il aide la machine à se déplacer et à coudre. Il ne doit être tourné que dans la direction dans laquelle vous cousez car le mouvement inverse peut ruiner la tension et enchevêtrer le fil. La roue d'équilibre est le plus souvent utilisée pour abaisser et soulever l'aiguille avant et après une couture.

Pédale de pied CKPSMS

L'utilisation d'une pédale de pieds sur votre machine à coudre peut vous faire gagner du temps, de l'argent et de la douleur. La couture avec une pédale de pieds vous aide à éviter le soulèvement du pied, une condition qui rend la machine plus lentement. De plus, l'utilisation d'une pédale de pieds vous permet de tonifier les muscles de vos jambes tout en améliorant la coordination de votre corps mental.

Vous pouvez trouver une pédale de pieds en ligne, et ils coûtent généralement environ 15 $ à 30 $. Pour trouver le parfait pour votre machine, effectuez simplement une recherche Amazon en utilisant le modèle de votre machine à coudre et des pédales. Cela donnera une grande variété d'options. Sachez simplement que certaines pédales ne fonctionneront pas avec votre machine et vous devriez demander des conseils à votre revendeur.

La pédale de pieds CKPSMS pour la machine à coudre fonctionne avec des machines à coudre informatisées, qui ajustent automatiquement la vitesse du processus de couture. Une machine à coudre manuelle, en revanche, vous oblige à régler manuellement la vitesse avec la pédale de pied. Il peut être réglé pour coudre lentement pour les tissus fins, ou les points rapides et précis pour une ligne de couture droite. La pédale de pied est connectée à votre machine à coudre via un cordon. Plus vous appliquez de pression sur la pédale, plus l'aiguille se déplacera rapidement. Lorsque vous retirez votre pied de la pédale, la machine s'arrête.

Cette pédale de pieds est compatible avec la plupart des modèles 110-120V de machines à coudre. Il est fabriqué à Taiwan. Si vous avez une maison plus ancienne, vous devriez envisager d'utiliser une surtension pour protéger votre machine contre le courant instable. Cela empêchera votre pédale de pied de chauffer et vous permettra de coudre à des vitesses plus élevées.

Aiguille CKPSMS

Si vous cherchez une aiguille de haute qualité pour votre machine à coudre, l'aiguille CKPSMS est un excellent choix. L'entreprise a été fondée en 1991 et se spécialise dans la fabrication de pièces et d'accessoires de machines. Ses produits sont conçus avec l'innovation et la qualité à l'esprit. Situé aux États-Unis, la société a une sélection en ligne et une livraison rapide.

Cette aiguille est disponible dans une variété de tailles et de types. Les systèmes de dimensionnement européens et américains indiquent le diamètre de l'aiguille en fractions de millimètres, et des nombres plus petits indiquent une aiguille plus fine. Les types d'aiguilles diffèrent également dans les matériaux pour lesquels ils sont conçus. Les principaux types sont notés avec des codes de lettres.

Il est important de vérifier régulièrement l'état de l'aiguille. Une aiguille de machine à coudre doit glisser en douceur sur le fil, et son point ne doit pas sauter ou rester coincé pendant les coutures. Une aiguille cassée peut endommager un projet de couture et votre machine. Il fera également un son popping distinctif, surtout lorsque vous courez un tissu épais.

Bien que le point d'une aiguille soit généralement net, il varie par type. Certaines aiguilles ont des pointes à aiguilles arrondies, qui sont conçues pour détourner les fibres tissées. Ces types d'aiguilles étaient couramment utilisés jusqu'aux années 1950, lorsque les tricots synthétiques sont devenus populaires. Après cela, les égouts à domicile ont commencé à coudre sur des tissus tricus et doubles. Les aiguilles pointues sont souvent problématiques car elles peuvent entraîner des accrochages ou des courses près des coutures.

Une aiguille de machine à coudre doit être remplacée avant qu'elle ne se lasse. La fréquence du remplacement de l'aiguille dépend du type de matériau cousu et de la fréquence de couture. Vous devez changer l'aiguille lorsque vous remarquez qu'il devient terne ou saute un point ou fait un son éclaté.

Pied de presse CKPSMS

Le pied de presse CKPSMS pour les machines à coudre offre plusieurs avantages. Il est conçu pour vous donner la meilleure finition possible sur les bords d'une variété d'articles de maison et de vêtements. Il est particulièrement utile pour les coutures effilochées. Il fonctionne mieux lorsque le tissu est placé sous le pied presseur, qui comprend une barre métallique pour garder le bord en place et pour vous assurer d'avoir le réglage de point approprié pour le matériau que vous cousez.

Il est disponible en trois tailles. Il vous permet de coudre deux ou quatre boutons de trous, et il a des paramètres différents pour la longueur du point et l'espace entre les trous. Il a également un levier d'alimentation et une assiette de couverture pour chiens alimentaires. Vous pouvez même régler la longueur du point à zéro.

Vous pouvez attacher un point en zigzag ou un point droit à ce pied. Vous pouvez également utiliser ce pied pour créer un effet rassemblé, et certains pieds vous permettent de coudre des dessins incurvés. Certains pieds vous permettent également d'attacher des embellissements à vos vêtements.

Une autre caractéristique de ce pied de presse CKPSMS pour les machines à coudre est sa capacité à coudre dans le fossé. Les coutures dans la fonction de fossé rendent vos travaux de couture beaucoup plus faciles, car il vous empêche de coudre le mauvais endroit.



Nathalie CLEMENT


Gérante de commerce : ' Au Chic Mercerie ' à Chambéry
Depuis le mois de mai 2017 j'ai repris une mercerie à Chambéry
Ma passion personnelle pour le Tricot, la Couture, Broderie, les Loisirs Créatifs en général, a été plus forte et m'amène aujourd'hui réaliser ce rêve fou !
Mercerie
- Bonneterie
- Laine
- Broderie
- Tissus
- Loisirs créatifs

📧Email | 📘 LinkedIn