Meilleurs Clover Accessoires pour machine à coudre 2022

Accessoires de trèfle pour les machines à coudre

Si vous souhaitez rendre votre machine à coudre plus utile, envisagez d'investir dans des accessoires Clover. Leur jauge coulissante 5-en-1 en supersize, par exemple, vous permet de mesurer avec précision les ourlets profonds, les garnitures de position et les lignes de céréales et de mesurer les distances et les largeurs. Alternativement, les coutures à droite multi-outils peuvent mesurer les allocations de couture, les boutonnières, etc. En outre, le guide 6 en 1 de Stick n Stitch a des formes idéales pour les coutures parfaites et son réutilisable et repositionnable.

Clovers Je coudre pour un ensemble de caddy à broches magnétiques en forme de cœur amusant et d'épingles en forme de cœur

Les trèfles que je coud pour la ligne amusante comprennent des épingles en forme de cœur, un caddie à épingle magnétique et une variété d'accessoires de couture et d'artisanat. Ces outils de couture sont conçus pour rendre la couture amusante et facile.

Le caddy à broches magnétiques en forme de cœur garde toutes vos aiguilles de couture dans la même direction. Les épingles en forme de cœur sont faciles à voir et à manipuler. Des aiguilles à la couture à la main sont également incluses dans l'ensemble, dans un cas en forme de cœur. Que vous utilisiez les aiguilles pour faire des coutures à la main ou une broderie de machine, ils resteront en sécurité. Cet ensemble comprend à la fois de grandes et petites aiguilles de tête.

Outil à aiguille de feutre de calibre 40 Clover

L'outil à aiguille de feutre Clover 40 de calibre est un excellent outil pour les projets de feutre. Cet outil est en bois robuste et comprend cinq aiguilles fines et une aiguille barbelée de calibre 40. Il a une action de type printemps qui empêche les aiguilles de vos doigts tout en mettant en train des fibres avec de la laine. Il comprend également un verrou de sécurité pour une sécurité supplémentaire.

L'outil d'aiguille en feu de calibre 40 de Clover est un excellent outil pour fixer des appliques pour tricoter les tissus. Son action en forme de printemps perce les fibres de l'applique et produit une image duveteuse sur le verso du tissu. Il peut également être utilisé pour attacher des feuilles de feutre aux tricots. Il est également conçu pour aider à tirer des tissus à travers des tubes.

L'outil à aiguille à aiguilles de trèfle est conçu pour prendre jusqu'à cinq aiguilles différentes et peut accueillir une large gamme de poids à l'aiguille. L'outil de felting à aiguille de trèfle est également polyvalent, permettant aux utilisateurs d'utiliser des aiguilles simples, des aiguilles doubles ou des aiguilles triple.

Contrairement aux aiguilles conventionnelles, cet outil est livré avec un garde d'aiguille rétractable qui empêche le bris accidentel. De plus, les aiguilles sont interchangeables. Les aiguilles sont disponibles en jauge légère et en jauge lourde. L'outil est compatible avec les tapis de feuilles d'aiguille de trèfle. Les tapis de feuilles sont particulièrement utiles lorsque vous travaillez avec des matériaux plus lourds.

Mis à part l'outil à aiguille en feu de calibre 40, vous pouvez également avoir besoin d'autres accessoires de couture. Ceux-ci peuvent faciliter votre processus de couture en vous faisant gagner du temps et des efforts. Les autres accessoires de couture incluent des fabricants de rubans de biais, des tourneurs en boucle et des bodkins.

Tweezer en filetage de trèfle

Une pince à fil de trèfle pour les machines à coudre est un outil utile pour retirer les fils de votre tissu. Également connues sous le nom de non-couture, ces outils sont un incontournable pour tout propriétaire de machine à coudre. Ils sont particulièrement utiles pour les points décoratifs inutimables.

Ces pincettes ont un bord plat et des conseils pointus pointus qui vous aident à ramasser et à placer facilement de minuscules morceaux. Ils sont parfaits pour travailler avec des formes de découpe ou des joyaux essentiels de couleur. Les conseils pointus et la poignée longue les rendent faciles à utiliser. Ils sont également en sécurité dans le lave-vaisselle, ce qui en fait un accessoire de couture pratique.

Guide de point de trèfle

Un guide de point de trèfle est un excellent accessoire pour les machines à coudre. Il présente un design imbriqué, des formes idéales et des bords. Le guide s'intègre parfaitement dans le haut d'une machine à coudre et rend la couture un jeu d'enfant. C'est un excellent choix pour les débutants et les utilisateurs avancés.

Sa feuille d'adhésive lui permet d'être fermement fixée à n'importe quelle surface en plastique ou en métal. Il s'adapte également en toute sécurité sur l'aiguille d'une machine à coudre. Le guide de point de trèfle est idéal pour coudre une allocation de couture uniforme. Il est réutilisable et peut être utilisé sur différentes machines à coudre. Il est également conçu pour être repositionné au besoin.

Le guide de point de trèfle pour la machine à coudre est également livré avec un support de broche magnétique pratique, qui est idéal pour stocker les épingles. Cet outil contient du ruban ou de l'élastique en toute sécurité et facilite le tirer dans le boîtier. Un autre accessoire pratique est le trèfle que je coud pour le stylo de marquage de tissu amusant, qui est parfait pour faire des marques sur le tissu avec une grande pointe. Il est également livré avec une pointe bleue pour une visibilité facile. Il dispose également d'un STILETTO AWL des tailleurs droits, qui est conçu pour nourrir le tissu sur une machine à coudre. Le guide est également utile pour percer de petits trous en tissu.

Le guide de point de trèfle est un outil pratique pour coudre les débutants et les professionnels. Il vous permet d'aligner parfaitement les bords des tissus avant la couture. Un autre avantage du guide est qu'il a une feuille d'adhésif, ce qui lui permet d'être fixé sur des surfaces métalliques ou en plastique. En conséquence, il empêche les résidus collants.



Laura Elie


Chef d’entreprise Loisirs et Mercerie
Forte d’un BTS « Management des Unités Commerciales » et d’une dizaine d’années d’expérience dans le commerce, ainsi qu’un Brevet de technicien « Vêtement Création et Mesure », j’allie aujourd’hui les 2 en reprenant une mercerie avec service de retouches.
Le but d’une nouvelle aventure: se sentir bien dans son travail tout en état utile!
Auto-entrepreneur:
Travaux de retouches
Réparations de vêtements et accessoires
Cours de couture personnalisés

📧Email | 📘 LinkedIn