Meilleurs Disney Appliqués à coudre 2022

Disney applique des techniques de couture à maléfique

La robe Cendrellas est cousue à la main par les souris

Les souris de l'histoire ont caché la robe Cendrellas. Ils suivent le motif sur une page du livre et ajoutent des garnitures en dentelle et des arcs. Ils ajoutent également un collier en perles bleues. Afin de faire en sorte que la robe s'adapte à Cendrillon, ils devraient avoir ses mesures pour commencer.

Malgré le manque de discours sur le mices, ils jouent le rôle des esclaves, car les souris sont des métaphores pour les personnes dans les couches sociales inférieures. Les souris aident Cendrillon parce qu'ils l'aiment et la voient comme sa sœur jumelle perdue depuis longtemps. Bien que les souris ne soient pas très bavardes, ils font un bon travail de coiffure à la main.

Alors que Cendrillon a très peu d'amis, elle reçoit de nombreuses gentilles. Les souris l'aident à faire sa robe à la main, et les souris l'emmènent au bal royal. Les beaux-sœurs, cependant, le déchirent et elle est laissée sans robe.

Dans le film, les souris se pressent à tour de rôle la robe de Cindinellas à la main. Dans le film original, ils ont utilisé la couture maison, mais plus tard, les souris sont passées à un couturier étranger populaire. Avec leurs compétences en couture spécialisées, ils ont pu créer une robe exquise.

L'aide des mices a été inestimable. Ils ont non seulement cousu la robe mais aussi cousu à la main les jupes et les manches. Les souris coudent également les garnitures sur la robe Cendrellas. Le travail de mices est détaillé et magnifiquement brodé.

Les souris sont une partie importante de l'histoire. Ils aident Cendrillon à se préparer pour son mariage. Les souris sont également impliquées dans les costumes des deux personnages les plus importants de l'histoire, notamment JAQ et GUS. Jaq est le chef de la souris et parle l'anglais pidgin. Gus, l'une des souris, est le gardien de la clé de la salle de Cendrellas. C'est un voyou espiègle et il fait tout ce qu'il peut pour se garder en sécurité.

Les souris ont également caché la robe, qui a des boutons cousus à la main sur le corsage. Les souris ont les compétences nécessaires pour créer une robe Cendrillon parfaite. Les souris sont responsables de réaliser son rêve. Le travail de Mices a aidé Cendrillon à devenir la plus belle femme du monde.

Dans l'histoire originale, Lady Tremaine est décédée lorsque Cendrillon était une petite fille. L'histoire était un peu différente à cause de cela. Le personnage de Lady Tremaine étouffait, mais le nouveau Cendrillon est au bord de l'âge adulte. Lady Tremaine est représentée par Cate Blanchett. Elle a un goût collant et un amour des rires idiots, mais ne dégage jamais l'autorité.

La robe maléfique est cousue à la main par les oiseaux

Conçus par le designer Tomasz Mirojnick, des ensembles maléfiques sont créés à l'aide de tissus doux, aérés et fluides. L'objectif était de les faire flotter dans les airs et du rabat tandis que maléfique monte à travers le ciel. En conséquence, les ensembles ne sont pas fabriqués à partir de tissus lourds mais sont fabriqués à partir d'une palette de couleurs qui va du jaune pâle au noir foncé.

Les oiseaux ont également contribué à la conception de la robe maléfique. Sa robe a été conçue pour être portée le soir et a des bandes d'argent sur la tête et les ailes. Il a des poignets en plumes. Les oiseaux ont également cousu à la main la dentelle autour du cou.

La robe malveillante est une belle robe noire, qui ne convient qu'à une fille royale. Les oiseaux ont caché la dentelle autour du décolleté, et les oiseaux ont même cousu à la main les cornes de la robe. Les fans du film ont montré une grande loyauté envers Maleficent au fil des ans.

Maleficent est un puissant méchant de Disney qui maîtrise l'art de la magie. Ses sorts méchants brillent en vert, en or ou en violet et elle peut lire les esprits des gens. Son pouvoir s'étend également aux plantes et aux animaux de guérison. Ses capacités magiques lui permettent de se transformer en puissantes créatures magiques. Dans les versions en direct, elle peut se transformer en un dragon terrifiant ou un phénix épique.

Alors que Maleficent est un méchant de Disney emblématique, la créatrice de costumes qui a conçu ses costumes était un visage familier pour les fans. Mirojnick a travaillé avec Angelina Jolie et Cameron Crowe. Elle était également responsable de la conception de costumes de reine Ingriths.

Les plumes des oiseaux sont cousues à la main sur la jupe, ce qui la rend encore plus étonnante. Diaval, qui est aussi un oiseau, en est un bon exemple. Diaval, comme Aurora, était fasciné par la fille.

Les ailes sont un autre élément du costume maléfique. Bien que les ailes semblent réelles dans le film, elles sont en fait générées par ordinateur. Les artistes informatiques ont utilisé de grands modèles de plumes comme base pour les versions numériques. En conséquence, les ailes semblent réelles.

La robe maléfique est également cousue à la main par les oiseaux. Les plumes des oiseaux créent une robe sensuelle avec garniture en or. Cette belle robe est ornée de belles plumes. Les plumes d'oiseaux ont également cousues à la main et un détail en dentelle.



Laura Elie


Chef d’entreprise Loisirs et Mercerie
Forte d’un BTS « Management des Unités Commerciales » et d’une dizaine d’années d’expérience dans le commerce, ainsi qu’un Brevet de technicien « Vêtement Création et Mesure », j’allie aujourd’hui les 2 en reprenant une mercerie avec service de retouches.
Le but d’une nouvelle aventure: se sentir bien dans son travail tout en état utile!
Auto-entrepreneur:
Travaux de retouches
Réparations de vêtements et accessoires
Cours de couture personnalisés

📧Email | 📘 LinkedIn