Meilleurs Générique Accessoires pour machine à coudre 2022

Accessoires génériques pour les machines à coudre

Il existe une variété d'accessoires génériques pour les machines à coudre disponibles à l'achat. Ces accessoires vont des pieds d'ourlet aveugles au bouton coudre sur les pieds. Selon le modèle dont vous disposez, vous pouvez également envisager d'acheter des pieds de presse. Il existe plusieurs types de pieds, y compris les pieds de guidage coulissant réglables et les pieds d'ourlet aveugles.

Pied d'ourlet aveugle

Un pied d'ourlet aveugle est un outil utile à utiliser lors de la couture d'une jupe ou d'une robe. Il fonctionne en vous permettant de coudre un ourlet parfaitement espacé sur le côté droit du tissu. Ce pied a une vis réglable qui contrôle la position du guide blanc sur le tissu. Vous pouvez faire de petits ajustements au pied pour vous assurer que votre ourlet sortira à chaque fois.

Pour utiliser le pied d'ourlet aveugle, vous devez d'abord plier le tissu dans le sens du guide sur le pied. Le pli doit être fait de sorte que le bord des ourlets dépasse environ 1/4 du tissu principal. Une fois que vous avez plié le tissu, vous voudrez positionner le guide de l'ourlet afin que l'aiguille perce le bord du pli. Une fois que le guide de l'ourlet est aligné avec le pli, vous êtes prêt à commencer à coudre.

Bouton coudre à pied

Un bouton coudre à pied est un accessoire générique pour une machine à coudre qui aide à coudre les boutons rapidement et facilement. Il dispose d'une manche en caoutchouc texturée et de deux barres sur la tige de pied qui maintiennent en toute sécurité un bouton pendant la couture. Vous pouvez trouver plus d'informations sur le bouton coudre à pied en visitant le site officiel de Janome America. Vous pouvez également trouver des vidéos et des informations sur les différentes catégories de largeur de point sur le site Web de l'entreprise.

Si vous êtes nouveau dans la couture, un bouton coudre sur le pied peut vous aider à coudre plus facilement les boutons. Le pied est disponible en différentes tailles et formes. Vous pouvez obtenir une version en une étape qui a une conception à ressort. Il mesure le bouton et crée une boutonnière parfaite en une étape. Vous pouvez également acheter un pied de surloc, ce qui est similaire à une surdiction. Il peut être utilisé pour coudre un avantage soigné sur les tissus tissés et tricotés.

Après avoir filé l'aiguille, vous pouvez placer le bouton sur le tissu. Une fois centré, vous pouvez enfiler l'aiguille à travers le dessous du bouton. Ensuite, utilisez la roue à main pour régler la largeur du point. Vous pouvez également utiliser l'aiguille à coudre à la main pour attacher les fils et tirer le fil supérieur à l'arrière. Une aiguille de châtiment est également utile pour coudre la tige de bouton.

Si vous n'êtes pas sûr du type de pied pressant dont vous avez besoin pour votre machine, vous pouvez toujours acheter des pieds supplémentaires séparément. Cela vous assurera d'obtenir la meilleure qualité de point pour vos projets de couture. Une machine à coudre peut être livrée avec un pied de presse conventionnel, mais vous voudrez peut-être le changer pour devenir plus créatif avec vos projets de couture.

Un bouton coudre au pied est un accessoire générique pour les machines à coudre qui est compatible avec la plupart des machines à coudre. Vous pouvez en trouver un d'une variété d'entreprises. Le chanteur et le frère offrent tous les deux différents types de pieds.

Pied de guidage coulissant réglable

Le pied de guidage coulissant réglable pour les machines à coudre a deux fonctions. Tout d'abord, cela vous aide à réaliser un espacement même entre les coutures. Ensuite, il vous permet d'ajuster la largeur et la longueur du point pour obtenir différents effets. Une autre fonction consiste à créer des boucles tridimensionnelles de thread. Pour utiliser cette fonctionnalité, vous pouvez pousser la barre de pied vers le bas afin de créer un espace entre la barre de pied et la tige d'aiguille, permettant au fil de passer.

Le pied de guide réglable de Janome vous permet d'ajuster la largeur de point de trois huitièmes de pouce à un pouce et demi. Cela facilite également le sur-topstitch. Le pied est livré avec des instructions pour le configurer. Vous devrez également acheter un adaptateur si votre machine à coudre a une tige basse. Si vous utilisez un pied en zigzag, ce pied fera paître l'ouverture en zigzag.

Le pied de guidage réglable est le choix idéal pour la courtepointe et d'autres projets nécessitant une couture cohérente. Il dispose d'un guide en plastique réglable qui vous permet de choisir à quel point vous souhaitez que votre couture soit au bord ou la rangée de coutures. Il convient à la fois aux débutants et aux couturières expérimentées.

Une autre caractéristique utile d'un pied de guide de glissement réglable est sa capacité à se rassembler. Il élimine le besoin de deux lignes de rassemblement de points et se traduit par des rassemblements soignés et uniformes. Il vous permet également de coudre des dessins incurvés. La largeur des points est réglable, et vous pouvez essayer de différentes longueurs pour obtenir le bon aspect.

Ce pied peut également être utilisé pour les coutures à l'ourlet aveugle. Le doigt de couture d'ourlet aveugle du pied est placé avec le côté droit contre le pli dans le tissu pour servir de guide lors de la couture. Cela garantira que le point tombe correctement. Le point attrapera le pli et rejoindra le tissu de vêtements principal à l'allocation de l'ourlet. Cependant, vous devrez peut-être ajuster la position de l'aiguille.

Un autre pied de guidage coulissant réglable pour les machines à coudre est disponible pour les boutonnières. Le pied du guide de boutonnière est le même que le pied de presse standard, mais il a des marques sur la face avant du pied qui peuvent vous aider à coudre la boutonnière avec précision.



Marion Bertranet


Artiste créateur : créatrice en micro entreprise , confection de sortie de bain bébé avec broderie main
Passionnée de mode depuis toute jeune, j'aime partir à la recherche de nouvelles tendances, coupes et matières. Les divers défilés de mode auxquels j'ai pu participer avec mes créations m'ont apportés une petite expérience professionnelle très enrichissante et passionnante !
Partir vivre aux Etats-Unis pour un an en tant que jeune fille Aupair à était jusque là l'Aventure de ma vie, avec un grand A ! Une année riche en découvertes, et en voyages. Et surtout une maitrise de l'anglais très rapide.
IBSM: BTS design de mode textile et environnement , Mode / conception de vêtements
Espace couture: CAP couture floue, Mode / conception de vêtements

📧Email | 📘 LinkedIn