Meilleurs Générique Mètres à ruban de couture 2022

Couture de mètres génériques avec ruban de couture

Si vous avez une machine à coudre et que vous êtes intéressé à coudre vos compteurs génériques, vous pouvez utiliser le ruban de couture pour fixer le compteur. Vous devez être conscient du fait que le ruban peut ne pas être aussi robuste que vous le pensez. De plus, il peut ne pas être aussi lisse et extensible que vous le aimez. Si c'est le cas, vous devrez peut-être ajouter un stabilisateur en larmes.

Conseil pour coudre sur un ruban extensible, doux ou délicat

Lorsque vous cachez un ruban de couture extensible, doux ou délicat, vous devez être patient et n'oubliez pas de faire une pause si nécessaire. Cela empêchera le tissu d'étirer et de se retirer de forme. Pour coudre sur un tissu extensible, commencez au centre du tissu, puis passez à l'autre bord.

Tout en couchant sur un ruban, assurez-vous que vous attrapez les deux côtés du ruban. Cela garantira que les bords bruts du ruban sont enfermés à l'intérieur du tissu. Alternativement, vous pouvez utiliser un point en zigzag pour vous assurer que le tissu est connecté au ruban. Assurez-vous de suivre attentivement les instructions afin de ne pas endommager le tissu.

Avant de coudre sur un ruban de couture extensible, doux ou délicat, assurez-vous qu'il n'affectera pas l'ajustement du vêtement. Si vous choisissez de ne pas utiliser un tissu extensible, vous devez d'abord le faire baiser pour éviter de déchirer ou d'étirer. Pour cela, utilisez le pied et le point appropriés. Habituellement, le meilleur point à utiliser est un point en zigzag.

Avant la couture, testez la longueur du point et la tension de la machine. Vous pouvez utiliser des points droits, des zigzags étroits ou des points couverts pour obtenir une finition transparente. Vous pouvez également utiliser des points décoratifs pour améliorer la conception des rubans. Cependant, assurez-vous de garder à l'esprit que les points décoratifs peuvent provoquer des plissiers s'ils ne sont pas faits correctement. Si vous souhaitez créer un design complexe, envisagez de coudre à la main les rubans.

Une règle de courtepointe est un excellent moyen de positionner le ruban du projet. Si vous n'avez pas de règle, vous pouvez également marquer les lignes de placement avec un morceau de craie de coutumes ou un marqueur soluble d'eau. Une autre option consiste à appliquer le Web fusible du mauvais côté du ruban afin qu'ils ne bougent pas.

Si le ruban est fait d'un tissu doux ou extensible, utilisez une aiguille qui peut accueillir le tissu. Une aiguille de tapisserie fonctionnera bien pour ce type de tissu. Vous pouvez également utiliser une aiguille émoussée, qui est parfaite pour les points de tissage.

Lors de la couture sur un tissu extensible, doux ou délicat, un élastique transparent ferme est une excellente option pour stabiliser les coutures. Ce tissu est le meilleur pour les petits et larges rubans. Un ruban plus large nécessitera plus d'espace pour passer à travers un plus petit.

Utilisation d'une machine à coudre pour coudre un mètre

Les fils de couture peuvent faire une énorme différence dans le résultat final. Le choix du type approprié pour votre projet améliorera votre expérience de couture et le projet fini. Choisissez un fil qui correspond aux caractéristiques du tissu. Cela garantira également que votre projet est aussi beau que possible.

La plupart des machines à coudre auront une sorte de mécanisme d'alimentation. C'est le mécanisme qui aide le matériel à se déplacer à travers l'aiguille. Il existe de nombreux types de mécanismes d'alimentation, notamment les aliments à aiguilles, les aliments à chute, le pied de marche, le tireur et le manuel. Certaines machines ont des mécanismes d'alimentation spécialisés qui ne fonctionnent que pour des applications spécifiques.

Les aiguilles de couture sont livrées avec différents points. Une aiguille à bille est la meilleure pour le tissu en tricot, tandis qu'une aiguille à point ciseau est la meilleure pour le cuir. Une écharpe peut être utilisée pour garder le crochet près de l'œil de l'aiguille. Cela aide à prévenir les points sautés.

La première conception de la machine à coudre a été créée en 1790 par Thomas Saint. Son invention était une combinaison de point de chaîne et d'aiguille pointue. L'aiguille pointue des yeux a été précédée d'un AWL pour faire le trou pour le fil. La machine Thomas Saints a finalement été vendue à un fabricant et utilisée pour les uniformes de l'armée. Aujourd'hui, le modèle original de la machine se trouve dans le Science Museum de Londres.

Lorsque vous choisissez une aiguille, assurez-vous d'avoir la bonne taille d'aiguille. La taille de l'aiguille est importante car elle détermine comment le fil apparaîtra lorsqu'il sera cousu. Assurez-vous que la taille de l'aiguille correspond à l'épaisseur du tissu. Le point d'aiguille doit être dimensionné correctement pour éviter d'endommager le fil de filetage.

Choisir un ruban extensible, doux ou délicat

Lorsque vous choisissez un ruban de couture, considérez le tissu sur lequel il sera utilisé. Vous pouvez trouver plusieurs types et couleurs différents. Certains ont les côtés avant et arrière. Vous pouvez également en trouver un qui est coloré. Vous pouvez même choisir un ruban qui a une texture unique. Avant de faire votre achat, assurez-vous de lire l'étiquette pour vous assurer qu'elle convient à votre projet.

Si vous utilisez le ruban sur un projet de couture, vous devez d'abord savoir comment le coudre ensemble. Ceci est similaire au processus utilisé pour joindre des bandes de liaison de biais. En fin de compte, vous verrez les deux bords bruts en haut avec un fil correspondant.

Si vous n'avez pas de machine à coudre, vous pouvez facilement créer un ruban avec une aiguille. Pour coudre un ruban avec une aiguille, vous devez le plier plusieurs fois, puis enfiler l'aiguille à travers. L'aiguille rendra le point plus fluide si vous le cousez à plusieurs niveaux.



Michele Dubourg


Salariée pendant 28 ans (1974 à 2002) dans une entreprise confection au poste mécanicienne polyvalente .
MERCERIE art et FIL - Indépendant: Commerce de détail de mercerie , fil à coudre et à broder DMC , toiles à broder ( lin, aïda, étamines,) bonneterie, lingerie ( Triumph, Sloggi, Armor Lux) , tissus patchwork , laine de marque Rico, chaussettes Labonal, rayon perles en vrac.

📧Email | 📘 LinkedIn