Meilleurs HAND Couture de sous-vêtements 2022

Couture à main des sous-vêtements

Lors du choix des sous-vêtements, il est important de choisir un tissu avec une récupération élevée. De cette façon, les sous-vêtements ne s'étireront pas ou ne deviendront pas en sac, augmentant la durée de vie de l'article. Si possible, utilisez de petits morceaux de tissus en tricot. En outre, vous pouvez utiliser différents tissus pour différentes pièces de motif. Cela vous aidera à réduire la quantité de déchets.

Moins cher

Ces dernières années, l'industrie des sous-vêtements a été inondé de nouvelles marques et concepts. Les plus populaires d'entre eux sont les sachets. En plus de cette tendance, de nouveaux matériaux et coupes entrent sur le marché. Ces développements devraient augmenter le prix des sous-vêtements mais ne devraient pas se préoccuper.

Une autre tendance consiste à enrouler le tissu sur les bords des sous-vêtements. Cette technique crée un look classique et est populaire dans la culotte de prêt-à-porter. Pour obtenir ce look, commencez par couper une bande de tissu en tricot d'un ou deux pouces de large. La bande de tissu doit être extensible sur sa longueur.

Vous pouvez réparer les sous-vêtements en ajoutant un petit morceau de tissu à la couture. Cela garantira que la couture est invisible une fois sèche. Vous pouvez également utiliser la colle en tissu. Vous pouvez facilement trouver de la colle en tissu en ligne. Vous pouvez également utiliser différentes techniques de couture, telles que le zigzag, le fouet ou le point d'échelle.

Séchage rapide

Si vous passez beaucoup de temps à nager, vous pourriez être intéressé par les sous-vêtements qui sèchent rapidement. Ces produits sont fabriqués à partir de matériaux synthétiques qui ne tiennent pas à l'humidité comme le font les fibres naturelles. Les fibres naturelles ont tendance à absorber plus d'humidité et à le tenir jusqu'à ce qu'une source externe soit disponible. Cependant, les fibres synthétiques, comme le polyester, font le contraire. Ils absorbent l'eau et sèchent rapidement, vous laissant avec une sensation de confort lorsque vous sortez de la piscine ou de l'océan.

Une façon de réparer les sous-vêtements consiste à utiliser la colle en tissu. Ce type de colle est facile à trouver en ligne et peut être ajouté à la zone affectée. Alternativement, vous pouvez coudre la zone endommagée en utilisant une variété de techniques de couture. Ceux-ci incluent le point d'échelle, le point en zigzag et le point de fouet.

Les sous-vêtements avec des coutures plates et des coutures à main sans étiquette peuvent vous aider à vous sentir plus à l'aise et à empêcher de frotter votre peau. De plus, ces tissus évacuent l'humidité et la transpiration, et sont généralement les plus durables. Ils peuvent être lavables à la machine et secs dans environ 24 heures.

À l'aise

Des coutures à main confortables de sous-vêtements peuvent être un facteur plus majeur pour les sous-vêtements. Les sous-vêtements établissent souvent beaucoup de contacts avec la peau et donc le confort est extrêmement important. Cela signifie que vous devez prêter une attention particulière à la couture à main de vos sous-vêtements. Il y a quelques facteurs différents à considérer en ce qui concerne le confort des sous-vêtements.

Le premier facteur consiste à considérer le matériel que vous choisissez. Le coton est le choix le plus populaire car il est respirant et doux. Si vous préférez une option plus durable, vous voudrez peut-être considérer Modal, qui est biodégradable et un matériau bio-friendly. Un autre facteur important est l'aéritude. Un autre matériau populaire est le maillage, qui est généralement fabriqué en nylon. Vous pouvez également rechercher des sous-vêtements avec du matériel extensible.

Facile à coudre

Tout d'abord, vous avez besoin d'une pièce de motif. Vous aurez besoin d'une pièce avec la même longueur que la pièce avant de vos collants. Assurez-vous que les pièces sont placées pour qu'ils s'étendent du haut en bas. Pour couper les pièces de motif, utilisez un coupe-rotatif. Assurez-vous d'abord d'épingler le tissu afin qu'il reste en place pendant la coupe.

Ensuite, coupez un petit morceau de motif de doublure du maillot de coton. Placez la pièce coupée sur la dentelle restante avec les côtés droits ensemble. De cette façon, vous pourrez créer deux pièces miroir. Répétez avec la dentelle restante. Répétez le processus pour la deuxième doublure.

Lorsque vous faites des culottes, vous aurez besoin d'élastique. Il est plus facile de réduire l'élastique environ 15 à 20% plus court que la taille. Assurez-vous de laisser environ une allocation de couture d'un pouce pour accueillir l'élastique. Marquez le point central de l'élastique avec une broche ou un marqueur de tissu. Utilisez un point zigzag pour fixer l'élastique.

Ensuite, préparez la doublure entre entrejambe. Placer les côtés droits des morceaux ensemble et coudre le long des côtés. Appuyez sur la couture vers l'arrière pour vous assurer qu'elle est centrée et n'est pas trop lâche. Une fois cela fait, installez le tissu hommage.



Marion Bertranet


Artiste créateur : créatrice en micro entreprise , confection de sortie de bain bébé avec broderie main
Passionnée de mode depuis toute jeune, j'aime partir à la recherche de nouvelles tendances, coupes et matières. Les divers défilés de mode auxquels j'ai pu participer avec mes créations m'ont apportés une petite expérience professionnelle très enrichissante et passionnante !
Partir vivre aux Etats-Unis pour un an en tant que jeune fille Aupair à était jusque là l'Aventure de ma vie, avec un grand A ! Une année riche en découvertes, et en voyages. Et surtout une maitrise de l'anglais très rapide.
IBSM: BTS design de mode textile et environnement , Mode / conception de vêtements
Espace couture: CAP couture floue, Mode / conception de vêtements

📧Email | 📘 LinkedIn