Meilleurs Machines à broder 2022

Qu'est-ce qu'un passe-temps de broderie?

La broderie est une ancienne forme d'aiguille qui est utilisée pour décorer le tissu, les objets et autres matériaux avec du fil, des perles, des plumes et des paillettes. Le processus de broderie implique l'application méticuleuse de thread ou de fil pour créer une conception. Certaines techniques de broderie intègrent des matériaux supplémentaires tels que des perles, des perles et des paillettes. La broderie peut être une entreprise créative et enrichissante pour les débutants et les travailleurs à l'aiguille avancés.

La broderie est une ancienne forme d'aiguille

L'histoire de la broderie est bien documentée, avec des mentions dans la mythologie biblique et grecque. Selon le savant textile Lanto Synge, la broderie textile est probablement originaire de Chine. Ses recherches documentent des fragments de textiles aussi anciens que 4 500 ans. Broderies du Ve siècle avant JC. ont été récupérés dans des momies en Amérique du Sud. L'histoire de la broderie remonte à la Grèce antique.

Au Moyen Âge, les institutions religieuses figuraient parmi les clients de la broderie. L'Église médiévale anglaise, par exemple, a favorisé le pic de l'aiguille connue sous le nom d'Opus anglicanum. Ces pièces de l'aiguille ont été créées par des professionnels hautement qualifiés dans des ateliers de broderie. Ces vêtements ecclésiastiques ont montré un talent artistique exquis. En plus des matériaux utilisés, les fils de soie ont été utilisés dans une technique de point fendu et une technique de canapé inférieur.

Le terme broderie est dérivé du mot français Broderie. Tout au long de l'histoire, les gens ont décoré des vêtements avec de la broderie pour améliorer sa beauté. Les motifs de couture complexes de ces créations ajoutent non seulement de la couleur, mais ils peuvent également montrer de la richesse, de l'ethnicité ou un système de croyance particulier. Certaines pièces brodées modernes utilisent du métal, des coquilles et des plumes. Une récente découverte archéologique a trouvé des traces fossilisées de broderie sur une momie égyptienne.

C'est une forme d'ornementation

L'ornementation est l'ajout d'éléments décoratifs ou de caractéristiques à un bâtiment, une statue ou un autre objet. Il peut commencer par la fenestration et s'étendre à des éléments structurels tels que les colonnes. Sir John Summerson a défini l'ornementation comme une modulation de surface qui est soit à la surface, soit coupée et élevée. Le but de l'ornementation peut être purement esthétique, fonctionnel ou culturel. Le concept d'ornementation a duré des milliers d'années et a été une caractéristique commune de l'architecture, de l'art et de la culture.

Son implémentation dans l'architecture ne se limite pas aux bâtiments. En fait, il a été incorporé dans de nombreuses merveilles architecturales. Bien que l'ornementation n'ait pas besoin d'être présente dans chaque bâtiment, elle peut aider à attirer l'attention sur sa beauté et à encourager les utilisateurs à apprécier son talent artistique. Voici quelques exemples d'ornementation. (Partie 1: Ornementation dans l'architecture

La forme d'ornementation la plus courante est l'ajout d'une note supplémentaire entre deux notes principales. Trois notes de triplet sont généralement jouées en même temps que deux notes principales jouées sans doublet. Un triplet est souvent une montée ou une chute de la même note et est généralement accepté par de nombreux morceaux. S'il est joué avant la note principale, la note de coupe est généralement audible et parfois non. Souvent, la coupe est jouée en martelant la corde avec le doigt.

C'est une technique de conception

La broderie est une forme populaire d'aiguille depuis des siècles, et de nombreuses personnes s'intéressent à l'histoire de la technique de conception. Les livres sur l'histoire de la broderie peuvent être utiles pour découvrir l'histoire de la forme d'art. L'Antique Collectors Club a publié The Art of Embroidery, un livre qui décrit l'histoire et la technique de la broderie. Broderie: les conceptions traditionnelles du monde entier, écrites par Thornton et Diakiw, est un autre bon livre à acheter.

Le fonctionnement du fil compté, parfois appelé canapé, est une autre forme de broderie. Il s'agit de coudre sur deux ou trois couches de fils, la première couche remplissant la conception avec des points. La deuxième couche traverse le premier ensemble de fils, créant des trous sur le tissu entre les deux. Une autre forme de broderie qui utilise du fil s'appelle Reticella Cutwork, qui utilise des échelles et des œillets pour créer un design élaboré.

Les Hispaniques ont influencé le développement de la broderie en Amérique centrale et du Sud. Les Indiens du Nord et de l'Amérique centrale ont également utilisé la technique, qui impliquait de broder des peaux avec des plumes de porc-épic. Aujourd'hui, la technique de broderie est courante en Afrique occidentale et au Congo. Il existe d'innombrables exemples de techniques de broderie dans diverses cultures. Un coup d'œil rapide sur l'histoire peut vous aider à comprendre comment et pourquoi cette technique est devenue si populaire.

C'est un passe-temps

Un passe-temps est quelque chose qu'une personne aime faire pendant son temps libre, mais qui n'est pas directement lié à son travail. Un passe-temps est un intérêt ou un désir d'en savoir plus sur un sujet. Quelques exemples de passe-temps incluent regarder des films ou des sports, lire, écrire ou jouer un instrument de musique. D'autres peuvent choisir de s'engager dans un passe-temps car cela les rend heureux. Quel que soit votre passe-temps préféré, c'est probablement un bon passe-temps pour vous.

Les passe-temps sont souvent des activités qui vous font vous sentir bien, et ce sont de bons soulagement de stress. Certaines activités ne sont considérées comme des passe-temps que s'ils sont purement pour le plaisir, mais certaines personnes ont trouvé des moyens de transformer leur passe-temps en entreprise. Les créateurs de bougies peuvent vendre leurs créations à profit et les randonneurs peuvent organiser des visites. Quoi qu'il en soit, un passe-temps est quelque chose que les gens font pour le plaisir, et il est important de le faire fonctionner pour vous.

Les passe-temps peuvent aller des activités de plein air aux capacités artistiques. Ils peuvent également être un moyen de développer des compétences techniques ou d'améliorer les connaissances sur un sujet particulier. Quelle que soit leur nature, les passe-temps peuvent bénéficier à votre santé mentale et même vous aider à vous connecter avec d'autres personnes qui ont des intérêts similaires. Ils fournissent également un débouché créatif que vous pouvez utiliser pour rencontrer des gens et vous exprimer. Les possibilités sont infinies. Et ils peuvent vous faire sentir plus confiant dans votre recherche d'emploi.

C'est un artisanat

Le mot artisanat a de nombreuses significations. Il peut se référer à un commerce, un nom collectif ou une compétence. L'artisanat est généralement fait à la main et traditionnel. Le terme fait également référence à un navire, car un métier peut transporter des personnes ou des choses sous l'eau ou sur terre. C'est l'adjectif le plus utilisé en anglais. Vous trouverez ci-dessous des exemples des différentes utilisations du mot artisanat.

L'art est une forme expressive qui inspire les sentiments chez les autres. Il a une gamme presque illimitée d'interprétation et d'expression. L'interprétation de chaque personne sera unique. L'artisanat, en revanche, implique des connaissances, des compétences et de l'expérience dans la création d'objets tangibles pour une utilisation ou un affichage. L'art peut être fonctionnel ou décoratif, mais en fin de compte, c'est une œuvre d'esprit. L'artisanat est également un véhicule actif et en constante évolution, souvent créé par un artisan.



Michele Dubourg


Salariée pendant 28 ans (1974 à 2002) dans une entreprise confection au poste mécanicienne polyvalente .
MERCERIE art et FIL - Indépendant: Commerce de détail de mercerie , fil à coudre et à broder DMC , toiles à broder ( lin, aïda, étamines,) bonneterie, lingerie ( Triumph, Sloggi, Armor Lux) , tissus patchwork , laine de marque Rico, chaussettes Labonal, rayon perles en vrac.

📧Email | 📘 LinkedIn