Meilleurs McCall Patterns Patrons et modèles de couture 2022

Modèles McCall et modèles de couture

Si vous êtes sur le marché pour un modèle de couture, vous pouvez être intéressé par une entreprise qui fabrique des motifs McCall et des modèles de couture. Voici un aperçu de l'entreprise, de leurs modèles de couture et de certains employés. Si vous aimez coudre, vous serez heureux d'apprendre l'histoire de l'entreprise et comment ils gardent leurs modèles de couture si uniques.

Modèles McCall

Si vous êtes un Sewist et un fan de modèles de couture vintage, vous connaissez peut-être McCall Pattern Co., une marque de couture à domicile fondée en 1863. Vous avez peut-être également remarqué leur siège social dans le bâtiment équitable, un gratte-ciel de 1915 situé dans le quartier financier de Manhattan. À l'intérieur, vous verrez des boulons de tissu empilés sur des tables de travail et des tiroirs de fichiers métalliques remplis de motifs de papier.

Le processus McCall Patterns est presque inchangé par rapport à celui de la société Demorest Pattern. Une fois qu'un croquis a été créé par le designer, une maquette en mousseline du motif final est rédigée, adaptée à une femme de taille moyenne 36. La maquette est ensuite envoyée à un service de notation pour être traduite dans les tailles nécessaires pour la production. Ensuite, les blocs de motifs maîtres, y compris les fléchettes, les coutures et les encoches, sont créés. En 1921, McCall a introduit le motif imprimé. Avant cela, des modèles de papier tissulaire ont été utilisés. Ces modèles avaient incorporé un système de perforation en partie dérivé des marques de tailleurs.

McCall Pattern 7975, conçu par Williwear, évoque la chemise ClassicMusketeer. Les motifs à manche légère de la jambe de muton évoque le développement des vêtements pour femmes dans les années 1890. À l'époque, le chemise était un chemisier boutonné conçu pour les femmes actives. Ce nouveau design combine les styles traditionnels de la chemise avec des accessoires occidentaux pour les femmes.

Modèles de couture McCall

Si vous cherchez l'inspiration en matière de fabrication de vêtements, McCall est une excellente marque pour commencer. L'histoire de l'entreprise remonte à 1863, ce qui en fait un pilier de l'industrie de la couture à domicile. Si vous visitez le siège social de l'entreprise, vous trouverez qu'il rappelle la culture d'entreprise avant l'ère numérique. Il occupe le dernier étage du bâtiment équitable, dans le quartier financier de Manhattans. À l'intérieur des bureaux, vous trouverez des étagères et des racks de fermetures à glissière, des boutons et des boulons de tissu.

Les modèles de couture McCall sont disponibles pour les hommes, les femmes, les enfants et les costumes. Des centaines de modèles différents sont disponibles pour vous. Les modèles de couture de McCall sont faciles à suivre et incluent des conseils pour faciliter la couture. Les débutants apprécieront les modèles, qui sont écrits par étapes simples. Même les débutants peuvent trouver facile de fabriquer les vêtements qu'ils veulent avec leurs nouveaux modèles.

Alors que l'industrie artisanale continue de se développer, McCall a fait face à sa part de défis. Son premier défi majeur a été un changement dans le comportement des consommateurs. Dans le passé, la couture était une nécessité. Maintenant, c'est une forme d'art embrassée par la génération Etsy. Certaines entreprises créent même des cours de couture et des retraites, la couture de Brooklyn étant un excellent choix. D'autres offrent des cours de couture pour les débutants, comme le camp Social, une retraite de couture dans les Catskills. Certains modèles de couture McCall vintage valent même des centaines de dollars sur eBay.

Employés de McCall

Les employés de McCall Patterns and Sewing Models sont une famille très unie, dont beaucoup sont avec l'entreprise depuis des décennies. L'atmosphère est détendue et solidaire, et l'endroit unique de l'entreprise dans l'industrie est bien connu. Bien que la société ne fait pas de publicité sur les panneaux d'affichage Times Square ou ne comporte des robots de mode boudeux sur les pistes, il a une présence active sur les réseaux sociaux. Parmi ces employés figurent Penny Payne, qui dirige la bibliothèque de tissus de la compagnie. Elle portait récemment une robe de Donna Karan qu'elle a achetée lors d'une vente d'échantillons Vogue Patterns.

Depuis sa fondation en 1969, McCall a eu son siège social à Manhattan. Il s'est étendu à une installation de 147 000 pieds carrés en 1970. À cette époque, l'entreprise employait jusqu'à 1 000 employés. À son apogée, la société avait une capacité de production de 200 millions de modèles par an, mais aujourd'hui, elle n'imprime que de 20 à 30 millions.

L'usine de McCall Pattern Company Manhattan produit des modèles de couture pour la plupart des sociétés nationales de motifs de couture du pays. Il emploie actuellement environ 85 personnes et déplacera sa production dans une installation à Neenah, Wisconsin, à la fin de l'année. L'installation de la compagnie Manhattan est en affaires depuis 1969 et a produit deux cent millions de modèles par an. Mais depuis 2007, McCall a commencé à produire des schémas de simplicité de son usine de Madison.

L'entreprise produit des modèles de couture pour les particuliers, les entreprises et les distributeurs en gros. Ses produits sont vendus aux détaillants de marché de masse et aux chaînes de tissus spécialisées. L'entreprise publie également les modèles Vogue du magazine de couture des consommateurs.

Bureau de McCall

Le bureau de McCall est un endroit chaleureux et accueillant, et de nombreux employés sont dans l'entreprise depuis des décennies. L'atmosphère est familiale, et tout le monde est conscient de la place unique de l'entreprise dans l'industrie. Bien que ce ne soit pas les panneaux d'affichage glamour du Times Square et les robots de mode boudeurs d'aujourd'hui, McCall est toujours un choix de premier plan parmi les amateurs de couture à faire soi-même. En fait, McCall s'associe à des blogueurs de couture éminents et à des médias sociaux dans le but de répandre l'enthousiasme de la couture chez les jeunes.

Le bureau de McCall abrite la bibliothèque McCall, une ressource clé pour les fabricants de modèles, les éditeurs de mode et les designers. La bibliothèque McCall est le centre du bureau de McCall, et de nombreux designers et éditeurs y font référence lorsqu'ils travaillent sur un nouveau design. En fait, la créatrice de McCalls, Kate Polikoff, ne voit plus ses créations sur les étagères des magasins, mais elle trouve gratifiant de voir les égouts à domicile interpréter ses motifs. Elle note ces tenues sur les sites de médias sociaux et note comment ses modèles ont été utilisés par différents égouts.

Si vous souhaitez imprimer vos modèles de couture, McCall propose également une impression compensée. Alors que la plupart des imprimantes locales utilisent du papier de soie, les imprimantes McCalls peuvent gérer des papiers plus lourds. Les imprimantes de McCall utilisent Komars 30 lb. Le papier du traceur, qui est plus durable que les tissus et ne se déchire pas facilement.

McCall Pattern 7947

McCall Pattern 7947 et les modèles de couture sont deux exemples de travaux de Smith. Sa première conception de motifs pour McCall a été le costume Williwear, qui a été influencé par le mousqueteur de la fin du XIXe siècle. Il comportait un manteau de châle et comportait des corps effilés et des épaules rembourrées, ce qui en fait une alternative esthétiquement frappante aux jupons.

Williwear pour McCall Pattern 7947 a été conçu pour la première fois en 1982. Il incorpore une légère manche de muton dans sa conception pour évoquer le chemisewaist, un chemisier boutonné populaire qui a été initialement conçu pour les femmes actives. La chemise sans manches a été conçue pour les modes de vie athlétiques des femmes au XIXe siècle, et cette version rend hommage à cette tradition. Le design a également été inspiré par la Gibson Girl, un modèle célèbre de l'époque.

Pattern McCall 2551

Le McCall Pattern 2551 est une veste élégante, surdimensionnée et partiellement doublée avec une fermeture éclair avant et quelques fonctionnalités supplémentaires. Il a un joug arrière autoproclamé, des manches en deux pièces et des poches de patch et de welt. La veste a également une poche de Welt intérieure en option et un porte-courroie. Convient aux coutumes débutants, ce modèle a des instructions simples et quelques conseils de couture de base.



Laurent Petit


Responsable commercial Nord chez 3B COM Grossiste en Mercerie, Tissus et Loisirs Créatifs:
- vente Gamme de 200 000 références, vente exclusive Tissus Liberty, marque Clover pour les loisirs créatifs, collection saisonnière de boutons et laines
- Prospection et développement clientèle de merceries, magasin de tissus, créateur, site internet sur 11 départements.
- mise à jour fichiers clientèle et reporting quotidien
- développement CA et gammes produits.
- présence salons loisirs créatifs et accompagnement ouverture de commerces (devis implantation boutique)

📧Email | 📘 LinkedIn