Meilleurs mediac Aiguilles à main 2022

Aiguilles à la main Mediac

Les aiguilles à main média sont une excellente option pour de nombreuses procédures médicales, de l'anesthésie générale à l'accès vasculaire. Leur conception innovante intègre une partie de diamètre fin qui arrête la pointe de l'aiguille métallique, tout en permettant à la partie restante de passer. En conséquence, la procédure sera plus confortable et efficace, et vous pourrez obtenir les mêmes résultats avec une aiguille plus petite.

Aiguille à soupe de la présente invention

L'aiguille à main Mediac de la présente invention comprend un élément de piston disposé dans un baril. L'élément de piston est suffisamment long pour enfermer l'ensemble d'aiguille. En usage, l'ensemble à aiguille est maintenu dans une orientation généralement verticale avec son aiguille en hausse.

L'invention comprend en outre un moyen de protéger l'utilisateur contre les blessures accidentelles ou les dommages à l'aiguille et au canon. Cela signifie comprend une lèvre annulaire en forme de tasse et des projections à dents résilientes sur le piston, qui fonctionnent en combinaison avec les arêtes intérieures sur le canon à l'extrémité du doigt. De plus, l'invention comprend un ensemble d'aiguilles qui comprend un adaptateur à l'aiguille.

Les aiguilles à la main Mediac de l'invention fournissent une caractéristique de sécurité intégrée pour éviter les blessures accidentelles. L'aiguille 2 ne peut être retirée que dans le canon 8 jusqu'à ce que le guide de point 22 abute le capture 14. Cela empêche le retrait accidentel de l'aiguille du canon et nécessite des efforts substantiels pour le faire.

Un autre aspect des aiguilles à la main Mediac de l'invention implique un garde d'aiguille à l'épreuve. Le garde d'aiguille comprend une basse à la tête de l'aiguille. Cette bung permet à l'aiguille d'être insérée dans le canon. Une fois que l'aiguille est en place, elle est attachée au canon à l'aide d'un verrou LUER standard.

De plus, le garde d'aiguille comprend une partie cylindrique creuse et un point de connexion réutilisable. Ce point de connexion remplace le point de rupture et le garde d'aiguille peut être retiré et remis au piston. Il peut être utilisé comme gardien d'aiguille pendant ou avant une utilisation.

Les aiguilles à la main Mediac de l'invention ont une gardienne d'aiguille et une presse à doigt qui sont mobiles par rapport au baril 300a. Ce mouvement provoquera une déchirure ou une torsion du revêtement en plastique. Ce sera une indication visible que la falsification s'est produite. Les aiguilles à la main Mediac de cette invention comprennent en outre une bande 306 qui fournit une rétroaction tactile qui indique que le garde d'aiguille a été supprimé.

FIGUE. 36 illustre la seringue avec un ensemble d'aiguille qui y est attaché. L'ensemble d'aiguille est ensuite repositionné en tournant le piston 102 de la manière illustrée sur la Fig. 37. Les bras résilients 154H enregistrent avec la rainure annulaire 152A pour maintenir l'ensemble à aiguille en place. De plus, la partie cylindrique 154a peut se détacher au point de rupture du piston 154G, qui est une section transversale non circulaire.

La seringue est en outre équipée d'une base de piston et d'aiguille. Le piston comprend un adaptateur ayant un moyen d'engagement de relance. Ces moyens s'engagent avec l'intérieur du baril et du piston du piston. De plus, le baril peut inclure un passage central et un passage de branche.

Comme la partie piston 164a est connectée au baril relemable 162, il est positionné dans un engagement fileté avec le canon. Cet engagement est destiné à empêcher la fuite de matériaux contagieux ou toxiques.

Structure de la partie protectrice de la pointe d'aiguille (30)

La conception structurelle et mécanique de la partie protectrice de la pointe d'aiguille (30) des aiguilles à main média est basée sur le principe de la direction. Il est réalisé en planifiant et en modifiant soigneusement les interactions de force de tissus d'instruments. À cette fin, six pointes d'aiguilles différentes de 10 mm de diamètre, y compris les versions biseautées, coniques et pré-puits, ont été caractérisées. Pour chaque pointe, un capteur de force / couple à six degrés de liberté a été utilisé pour mesurer les charges lors des indentations des simulants tissulaires. Les courbes de déplacement de force résultantes ont été analysées pour les forces axiales et de flexion.

Plusieurs problèmes liés à la structure des pièces de protection de la pointe d'aiguille ont été identifiés. L'un d'eux était un manque de contrôle sur la taille des ouvertures latérales. Le processus de gravure utilisé pour la fabrication de l'aiguille ne permet pas un contrôle précis sur la taille du canal, et la profondeur du trou aveugle a été estimée en mesurant le temps de gravure. Cela a entraîné une aiguille qui n'est pas aussi précise que souhaitée.

Afin d'obtenir une conception de port latérale fiable, une technique de bi masque a été utilisée. Les techniques de Bi-masque fabriquent deux couches de masques de gravure, une pour la pointe et une pour la base de l'aiguille. Le premier masque est placé sur la tranche et sculpté, tandis que le second est retiré et gravé isotrope. Ce processus garantit une pointe aiguille.

La chambre de sécurité d'une aiguille de sécurité de soi-même est d'environ trois à six fois le volume de l'aiguille. Dans le cas d'une aiguille qui ne parvient pas à se cacher, la chambre absorbera l'aiguille et l'empêchera de se dissoudre.

La partie protectrice (30) d'une aiguille peut avoir un biseau ou une courbe. Le type de pointe détermine l'angle de la pointe de l'aiguille. Des angles de 10 degrés, 20 degrés et 30 degrés sont utilisés pour indiquer le type de pointe d'aiguille. De plus, chaque type de pointe d'aiguille a un angle d'apex de 20 degrés et a le même diamètre. Le rayon de courbure est de 40 mm.

Caractéristiques opérationnelles de l'aiguille à séchée

Les aiguilles à séduction ont certaines caractéristiques en termes de conception et de fonction. Ces caractéristiques comprennent une fine aiguille qui est peu susceptible de percer le tissu corporel. Le matériau utilisé pour le tube extérieur des aiguilles est chimique et résistant à la corrosion, et il est creux. Il est généralement fabriqué en céramique.

Les caractéristiques opérationnelles des aiguilles intraveineuses à séduction comprennent les suivantes: La distance entre la pointe de l'aiguille interne et la racine de pointe 6 de l'aiguille externe doit être aussi proche de zéro millimètres que possible. Idéalement, la différence devrait être de 0,2 millimètre.

Des aiguilles en acier inoxydable sont également utilisées dans les procédures à séduction. Celles-ci sont plus sûres que les autres aiguilles métalliques, car elles sont résistantes aux taches et ne permettent pas aux tissus de les adhérer. En outre, ils ont une couverture protectrice pour protéger le personnel médical contre les blessures par des aiguilles contaminées.

De plus, l'aiguille interne 3 peut être supprimée à mi-chemin à travers une veine, et l'aiguille externe 2 peut encore être avancée. Lorsque cela se produit, le sang coule en arrière. Alternativement, l'aiguille externe 2 peut frapper la paroi de la veine inférieure. Cela empêchera le sang de couler vers l'arrière, mais peut encore endommager le tissu au site de ponction.

La taille du marché des aiguilles veineuses augmentera d'un million USD d'ici 2021. Le rapport examine également la dynamique régionale et mondiale du marché, y compris la génération de revenus, le paysage concurrentiel et la répartition des produits. Ces informations aideront les analystes à déterminer les perspectives futures de l'industrie et à prendre de bonnes décisions commerciales.

L'aiguille intraveineuse de cette invention comprend une rainure 7 sur sa racine de pointe 6. L'aiguille externe recouvre l'aiguille interne par une résine synthétique transparente. Cette rainure aide le clinicien à observer le dos de sang à travers l'aiguille interne. Cela confirme que la pointe de l'aiguille externe atteint l'intérieur de la paroi veineuse et de la cavité.

Le flux sanguin à travers l'aiguille intérieure 3 n'indique pas nécessairement l'emplacement exact de l'aiguille externe 2. L'aiguille externe 2 doit être percée dans le bon emplacement dans la cavité veineuse. Les cathéters à demeure sont souvent fabriqués avec deux ou trois lumens.



Nathalie CLEMENT


Gérante de commerce : ' Au Chic Mercerie ' à Chambéry
Depuis le mois de mai 2017 j'ai repris une mercerie à Chambéry
Ma passion personnelle pour le Tricot, la Couture, Broderie, les Loisirs Créatifs en général, a été plus forte et m'amène aujourd'hui réaliser ce rêve fou !
Mercerie
- Bonneterie
- Laine
- Broderie
- Tissus
- Loisirs créatifs

📧Email | 📘 LinkedIn