Meilleurs mediac Appliqués à coudre 2022

Machine de suture pour la couture

Une nouvelle invention se rapporte à une machine de suture pour la couture. Il est compactement construit et permet à l'opérateur de faire fonctionner la machine avec les deux mains. Il dispose d'un mécanisme pratique pour configurer le fil supérieur avant l'opération et le laver après l'opération. Il utilise un fluide de N2 -GAS, qui n'a pas d'effet négatif sur le patient et fait très peu de bruit. Contrairement au premier mode de réalisation, qui a utilisé six tubes flexibles, la nouvelle invention présente un seul tube compact.

Motivations à la couture

Les motivations de la couture comprennent des raisons esthétiques et sociales. Selon une étude qualitative, les motivations des femmes étaient liées aux avantages de la couture. En plus des raisons esthétiques, les femmes se sont senties obligées de coudre pour leur propre gain personnel. Cette activité les a aidés à acquérir des articles qu'ils ne pouvaient autrement pas se permettre et leur ont donné l'occasion de se présenter dans des vêtements socialement acceptables. De plus, cela leur a donné le contrôle de leur apparence et de leur sens de l'identité.

De plus, la couture à la maison est une résurgence. Aujourd'hui, plus de femmes choisissent de fabriquer leurs propres vêtements au lieu de les acheter à la mode rapide. Une étude sur la théorie ancrée menée parmi un échantillon de femmes ethniquement diverses a révélé que beaucoup d'entre elles étaient motivées par un sentiment d'épanouissement personnel. La satisfaction acquise de la couture a donné un sentiment d'accomplissement, un débouché créatif et un moyen de soulager le stress. L'étude a appliqué des théories telles que le prosumérisme et la consommation de bricolage pour comprendre les motivations des femmes.

Les motivations pour la couture peuvent également provenir d'un manque de temps. L'agitation du monde moderne peut parfois nous conduire à perdre notre sens de soi. Une activité créative est un excellent moyen de se remettre sur la bonne voie. Cependant, vous ne vous sentez peut-être pas toujours motivé à coudre, car la vie peut gêner.

L'étude a également révélé que l'âge des répondants était positivement lié à la motivation à coudre, tout comme le sexe et le nombre d'enfants vivant dans le ménage. Néanmoins, la dépersonnalisation perçue du travail n'était pas significativement associée aux motivations à coudre. Dans l'ensemble, les femmes ont déclaré que la couture est leur passe-temps préféré, et c'est l'une des activités les plus agréables qu'elles effectuent.

Les femmes ont appris à coudre pour de nombreuses raisons, et les raisons varient considérablement entre différentes femmes. Par exemple, les femmes afro-américaines ont utilisé la couture comme stratégie économique pour lutter contre les connotations négatives, tandis que les immigrants l'ont utilisé pour exprimer leur propre style individuel. De plus, les femmes d'horizons ethniques différents utilisaient la couture comme moyen de contrer les stéréotypes de la promiscuité.

Mécanismes de la machine à coudre

Une machine à coudre a plusieurs mécanismes qui fonctionnent pour déplacer les pièces des machines. La tête, le bras, la plaque de gorge, le chien d'alimentation, le pied de presse et l'aiguille sont tous liés anatomiquement. Tous ces mécanismes fonctionnent ensemble pour déplacer la machine et sont synchronisés par l'arbre horizontal principal. Cet arbre est entraîné par un volant à main ou un vilebrequin à pédale. Le moteur électrique est situé sous le lit de la machine et entraîne une poulie sur le volant / arbre du volant.

Responsabilisation

Au Sri Lanka, où plus de 80% de la population n'est pas bancarisée, une organisation a décidé d'autonomiser les femmes par la couture. L'initiative s'appelle Sew Empower Inc. et est dirigée par l'instructeur de couture Margaret Jankowski. Cela a commencé lorsque Jankowski a entendu l'histoire d'un tailleur au Sri Lanka qui avait économisé de l'argent pour une machine à coudre, pour la perdre lorsque le village a été détruit. Jankowski a décidé d'agir. Elle a collecté des machines à coudre auprès de personnes qui s'en débarrassaient et ont collecté des fonds pour payer les convertisseurs d'expédition et de tension nécessaire pour apporter les machines à coudre à la nation insulaire.

Les participants au programme de couture ont indiqué qu'ils avaient appris à utiliser une machine à coudre et à lire et à couper les modèles de couture. Ils se sentaient également plus autonomes et étaient fiers de leurs réalisations. Cela a augmenté leur confiance, ce qui les a amenés à continuer à coudre des vêtements. De plus, ils se sentaient également plus connectés à leur communauté.

Le programme a été un grand succès. Swewing Powerd Employs Employs Women local pour fabriquer des tampons d'hygiène féminine réutilisables, qui sont distribués aux adolescentes qui suivent des cours de santé. Cela habilite les filles et brise le cycle de la pauvreté. Non seulement le projet donne à ces filles une chance de poursuivre leurs études, mais ils leur enseignent des compétences de vie qui peuvent les aider à surmonter les obstacles dans leur vie.

La recherche a révélé que les femmes ont investi une quantité substantielle de leur temps libre dans la couture. La plus grande obstacle à la participation à la couture a été de trouver le temps. Alors que les femmes pouvaient trouver du temps à coudre, le temps consacré à la couture variait en fonction de leurs horaires et obligations. C'est le reflet de leurs préférences et habitudes personnelles.



Julie Gauthier


Spécialisée dans les fournitures beaux-arts et loisirs créatifs + les produits de mercerie (tissus, laine, accessoires) + le mobilier et la décoration d'intérieur
Entrepreneur indépendant: Avec trois fois rien est une concession SINGER pas comme les autres, associée à un espace de créativité partagée, proposant des cours de couture, tricot, crochet, Do It Yourself...
Un service et des produits tournés vers un seul objectif: la créativité et le faire-soi-même, et ce de préférence ensemble.
La boutique est donc un espace ouvert à tous, où se rencontrer, découvrir, apprendre, échanger et créer: se faire plaisir.
Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne: Adhérente association d'artistes FRAAP Fédération des réseaux et associations d’artistes plasticiens à Paris

📧Email | 📘 LinkedIn