Meilleurs ORGAN NEEDLES Aiguilles pour machines à coudre 2022

Aiguilles d'orgue HAX130EBBR pour les machines à coudre

Les aiguilles d'organe sont depuis longtemps un aliment de base des machines à coudre et ont une histoire riche. Les aiguilles d'organe sont dimensionnées en fonction du matériau que vous coudrez. Ils sont disponibles en tailles allant du 11/70 au 14/90. Le nombre plus petit indique l'aiguille la plus fine tandis que le nombre plus élevé indique l'aiguille plus épaisse. Par exemple, une aiguille 12 convient au tissu moyen-poids tandis qu'une aiguille 15 est la meilleure pour le denim. La meilleure taille pour votre machine à coudre dépend du type de tissu et de votre préférence.

Placage en titane

Les aiguilles d'organe sont recouvertes de nitrure de titane, ce qui augmente la durabilité des aiguilles et la résistance à l'usure et à l'abrasion. Ces aiguilles ont également un grand œil qui les rend plus faciles à filmer et à fournir des performances de couture optimales. Ils conviennent à la fois à la maison et à l'usage professionnel.

Le titane est un excellent matériau de placage en métal pour les machines à coudre. Sa résistance à la corrosion le rend adapté à de nombreuses applications. Cela fait également durer les aiguilles. En fait, ils peuvent durer trois à cinq fois plus longtemps que les aiguilles standard. Cela en fait un ajustement parfait pour la plupart des machines à broder à domicile.

Les aiguilles d'orgue sont recouvertes de titane, qui prolonge leur vie jusqu'à cinq fois. Cela rend les aiguilles d'orgue l'une des aiguilles les plus durables disponibles. Étant donné que les aiguilles sont le cœur des machines à coudre automatisées, elles doivent être aussi durables que possible pour maximiser leur productivité. Le revêtement en titane sur ces aiguilles réduit la rupture et offre une durabilité parfaite par rapport aux opérations de surpiqûres prolongées.

Ces aiguilles sont disponibles en plusieurs tailles et types. Par exemple, vous pouvez choisir entre les aiguilles émoussées et les aiguilles de point de balle. Vous pouvez également choisir une aiguille lourde pour la couture des matériaux durs. Ces aiguilles sont idéales pour coudre plusieurs applications de pli. Ils sont également disponibles dans les finitions Hard Chrome et Pd / Titanium.

Les aiguilles en titane sont fabriquées à partir de nitrure de titane, un matériau en céramique extrêmement difficile. Le nitrure de titane est appliqué à l'aide d'un processus appelé dépôt de vapeur physique, et le résultat est un revêtement mince du titane. L'aiguille reste plus nette plus longtemps grâce à ce revêtement. De plus, il a une résistance à l'abrasion exceptionnelle. Les aiguilles en titane sont jusqu'à six fois plus durables que les aiguilles plaquées en nickel.

Style de point de balle de broderie

Aiguilles d'orgue HAX130EBBR pour les machines à coudre de style billes de broderie est l'option idéale pour les projets de broderie utilisant un tissu dense et épais. Il dispose d'une tige forte et plate et d'une lame renforcée, et est disponible dans les tailles n ° 9/65, # 11/75, # 10/80 et # 14/90.

Les aiguilles d'orgue à les aiguilles de bille sont compatibles avec la plupart des machines à coudre à domicile. Les conseils de point de bille sont incroyablement tranchants et empêchent le tissu de s'accrocher. Ils poussent également à travers les tricots sans les couper. Ces aiguilles sont disponibles dans un large éventail de tailles et sont vendues dans des paquets de 10 aiguilles.

Le choix du bon point d'aiguille est essentiel pour atteindre l'effet de point souhaité. Organ propose une variété de styles de points d'aiguille, allant de Sharp à Set. La plupart des aiguilles ont un ensemble ou un point tranchant. Le point de consigne est idéal pour coudre des tissus tissés serrés. Bien que l'aiguille pointue soit plus adaptée à la couture des tissus tissés lâches, une aiguille à bille est plus appropriée pour celles-ci. Ces aiguilles se frayent un chemin à travers les fils sans les casser et empêchent les trous de se former pendant le stress.

Si vous utilisez une machine à coudre de style Ballpoint de broderie, il est essentiel de choisir la bonne aiguille. Vous devez sélectionner une aiguille qui correspond au matériau et à la conception sur lesquels vous travaillez. Les aiguilles d'organe sont souvent classées en trois catégories. Une aiguille de point de bille légère convient aux tissus légers, tandis qu'une grande aiguille à bille est la mieux adaptée aux tissus plus lourds.

Les aiguilles d'organe sont faites avec du chrome, qui offre une excellente protection contre la rouille et améliore la douceur de toutes les surfaces. Pour cette raison, ces aiguilles sont utilisées dans les machines à coudre industrielles. Ces aiguilles sont plus robustes et peuvent être utilisées pour des projets de couture à grande vitesse.

Les aiguilles d'organes sont disponibles sous différentes formes, tailles et types. Il existe également des aiguilles multifonction. Vous pouvez choisir une aiguille qui correspond au matériel sur lequel vous travaillez en sélectionnant un avec un point triangulaire. Son point triangulaire minimise les points sautés et aide à produire une couture droite, voire.

Une aiguille triangulaire peut être utilisée pour coudre du vinyle ou des tissus qui contiennent beaucoup de spandex. Il a un grand œil, ce qui le rend idéal pour la couture des élastiques et d'autres matériaux. Vous pouvez également acheter une aiguille avec une astuce arrondie pour coudre des tissus en tricot.

Style pointu

Les aiguilles d'organe sont une partie cruciale de la broderie machine. Ils viennent dans une gamme de styles de Ball Point à Sharp Point. Ils sont également disponibles dans une gamme de différentes tailles pour s'adapter aux différents poids et types de thread. De plus, ils sont compatibles avec la plupart des machines à coudre à domicile. De plus, ils ont un revêtement unique qui les rend résistants à l'usure. Pour assurer une expérience de couture de haute qualité, il est important de choisir la bonne aiguille pour votre projet.

Les aiguilles d'organes sont fabriquées en acier spécialement formulé pour offrir des performances supérieures. L'acier est trempé et fini pour garantir que l'aiguille est durable et résiliente. De plus, les aiguilles sont conçues pour durer longtemps sans se casser, entraînant moins de ruptures de fil et de points sautés. En conséquence, les aiguilles d'organe sont les plus recommandées pour les machines à coudre.

Organ Universal Regular (Sharp) Needle: Ce style est légèrement effilé et a une pointe tranchante. Sa taille des yeux est standard et correspond à la plupart des machines à coudre à domicile. Il est idéal pour coudre des matériaux tissés serrés ou en cuir souple. Si vous souhaitez trouver la bonne aiguille pour votre machine, consultez la section des aiguilles.

Des aiguilles d'organes pointues sont disponibles dans une variété de tailles et de types différentes. Chaque aiguille a sa propre caractéristique spécifique. Par exemple, une taille des aiguilles pointues est meilleure pour le matériau moyen-poids, tandis qu'une autre taille est meilleure pour les matériaux plus épais. Pour choisir la meilleure aiguille, considérez le type de tissu que vous coudrez.

Choisir la bonne aiguille pour votre machine à coudre est tout aussi important que le choix du bon fil, du tissu et du stabilisateur. Le système de dimensionnement des aiguilles américain utilise un système de nombres avec des nombres plus élevés représentant des aiguilles plus épaisses et des nombres plus faibles pour les aiguilles plus minces. La bonne aiguille pour votre machine empêchera les sauts et les pauses, et aidera à éviter les points sautés.



Aurelia Festivi


Cheffe de marché mercerie chez Groupe Mondial Tissus:
Identifier les besoins
Suivi de stock, prévisions de vente, les marges et contributions des produits et gammes
Assurer le suivi, la cohérence et la qualification des fournisseurs
Définir et ajuster les conditions des fournisseurs (tarifs, retours, remises …)

Adapter la politique de prix pour atteindre les objectifs fixés
Fournir aux approvisionneurs les éléments nécessaires à leur travail et la maximisation des marges (Seuils, spécifications, previsionnels…)

Analyser les ventes, retours, problèmes qualité, marge, etc
Evaluer l’intérêt de maintenir le produit ou non
Les conditions d’arrêt, avec le moins de conséquences possible
Liquider le stock

📧Email | 📘 LinkedIn