Meilleurs Patchs décoratifs 2022

Patchs décoratifs

Les patchs décoratifs sont disponibles dans de nombreux types différents, selon ce que vous recherchez. Les patchs brodés sont un choix traditionnel. Contrairement aux patchs tissés, qui sont fabriqués à la machine, des patchs brodés sont fabriqués à partir des matériaux de votre choix, y compris du coton, de la laine ou du denim. En savoir plus sur ces types de patchs pour choisir l'ajustement parfait. Les patchs brodés sont particulièrement beaux, et ils peuvent rendre même le vêtement le plus basique unique.

Patchs brodés

Il existe deux façons de base d'appliquer des patchs brodés à vos vêtements. La première méthode consiste à repasser. Si vous n'avez pas de machine à coudre, vous pouvez acheter de la colle en tissu dans un magasin d'artisanat. Appliquez de la colle à l'arrière du patch, puis reposez-la. Après une heure, vous pouvez tester le patch en soulevant les bords. S'il y a des bords inégaux, ce n'est pas assez de colle. Pour éviter les bords inégaux, utilisez une machine à coudre qui utilise une aiguille de broderie.

Les patchs brodés sont également connus sous le nom de badges en tissu. Ils sont généralement fabriqués avec un support de tissu et un fil. Alors que les patchs brodés ont été traditionnellement créés à la main, le développement de machines informatisées à grande vitesse les a rendus plus abordables et largement disponibles. Ils peuvent être apposés sur un vêtement à l'aide d'épingles ou cousus à l'aide d'une machine à coudre. D'autres méthodes d'application des patchs brodés comprennent l'adhésif en fer, l'adhésif activé par la chaleur et le support velcro.

Les patchs décoratifs ne sont pas seulement pour les vêtements;Ils peuvent être portés comme des pièces décoratives. De nombreux types de vêtements comportent des patchs fabriqués à différents matériaux. Les patchs brodés, par exemple, sont fabriqués à partir de tissu et de fil de mélange de polyester. Les patchs sur mesure, tels que ceux fabriqués par le / Studio, peuvent être fabriqués à partir de tout type de tissu. La qualité du tissu et du fil utilisé pour créer les patchs affecte également le prix.

Les patchs brodés peuvent être fabriqués à partir d'une variété de matériaux, y compris du coton, de la laine et d'autres fibres synthétiques. Même le patch le plus simple peut attirer l'attention avec son beau design. Un patch accrocheur peut ajouter un style instantané à un patch 3x3 autrement sans prétention. Que ce soit pour une équipe sportive ou un costume d'affaires, le design accrocheur peut garder son look de jour en jour.

Patchs tissés

Les patchs brodés et tissés sont tous deux des options populaires pour les vêtements décoratifs. Les patchs brodés sont fabriqués avec des matériaux de haute qualité fiables et testés dans le temps, leur permettant de durer des années. Alors que les patchs brodés sont souvent utilisés sur les uniformes et les vêtements décontractés, les patchs tissés sont principalement utilisés sur les vêtements formels. Les patchs tissés sont également parfaits pour la marque et la mise en place des instructions de lavage sur les vêtements. Voici quelques avantages de l'utilisation de patchs tissés:

Les patchs brodés et tissés sont populaires car ils peuvent être fabriqués dans pratiquement n'importe quelle forme ou taille. Cela les rend polyvalents et peut accueillir n'importe quelle conception ou palette de couleurs. Les patchs brodés sont souvent en fil plus épais et texturé que les patchs tissés, qui peuvent produire une finition désordonnée. Si vous recherchez un patch texturé de haute qualité, cependant, les patchs tissés personnalisés sont une excellente option. Vous pouvez choisir parmi divers poids et couleurs de fil pour personnaliser l'apparence du patch.

Les parcelles brodées et tissées présentent leurs avantages et leurs inconvénients. Les patchs brodés sont souvent épais et texturaux, avec des fils épais cousus dans un tissu épais. Le produit résultant est plus rigide et plus durable en raison de plusieurs couches de couture. Les patchs tissés, en revanche, sont plus lisses et plus doux. Les patchs brodés conviennent plus aux conceptions de patchs à haute résolution et sont plus durables, mais peuvent également sembler non professionnels.

Les patchs tissés offrent une solution moins chère pour les conceptions complexes. Bien qu'ils aient une palette de couleurs limitée, les patchs tissés sont généralement fabriqués avec une texture en tissu fin. Ils ont une sensation en douceur et ils sont faciles à coudre ou à fermer. Ils ont également l'avantage de reproduire des conceptions ou des images complexes. Ces types de patchs décoratifs peuvent imiter l'apparence et la sensation des patchs brodés. Donc, si vous envisagez d'utiliser des patchs tissés à des fins décoratives, pensez d'abord à vos besoins.

Patchs en feutre

Les patchs décoratifs en feutre sont faciles à fabriquer et sont un excellent moyen d'exprimer la créativité sur les vêtements. Des correctifs en feutre peuvent être ajoutés aux sacs à dos, aux vestes en jean et plus encore! Avant de commencer à faire des patchs, demandez à votre enfant de dessiner des conceptions qu'il aimerait. Des conceptions simples qui peuvent être découpées en feutre comprennent un cœur BFF en deux parties, une tranche de fruits ou un emoji préféré. Vous pouvez même créer une conception d'une lettre, comme un prénom enfant.

Si vous êtes un égout novice, vous pouvez commencer par couper le feutre en formes. Pour faire un patch carré, coupez le feutre en forme carrée, puis tracez la forme dessus avec un marqueur d'artisanat soluble ou lavable. Assurez-vous de couper le patch deux fois, car cela permettra l'épaisseur du feutre. Pour ajouter l'authenticité, cousez sur les bords de votre patch avec du fil de broderie ou de la peinture en tissu pressée.

Si vous utilisez une machine à broder, vous pouvez coudre votre patch sur un tissu ordinaire en le repoussant sur un Web fusible à dos de papier. Ensuite, reposez le patch du côté Web, pour empêcher les bords de s'effilocher. Après cela, vous pouvez le coudre sur votre vêtement ou le porter sous forme de décoration. De cette façon, vous pouvez ajouter plus de couches décoratives au fur et à mesure. Alors qu'est-ce que tu attends? Commencer aujourd'hui!

La broderie sur le feutre est facile! Suivez simplement quelques étapes simples pour obtenir un beau patch. Une fois que vous avez découpé votre motif, marquez le feutre avec un stabilisateur soluble dans l'eau. Utilisez un papier de traçage pour les gros patchs. Assurez-vous de laisser suffisamment de place pour la coupe. Pour broder un petit patch, vous pouvez utiliser le point de satin. Des correctifs plus grands peuvent utiliser de la broderie en bâton. Vous pouvez également utiliser une méthode de papier de traçage. Une fois que vous avez découpé votre conception, fixez-la avec un fil à votre surface souhaitée.

Patchs en jean

Les patchs décoratifs pour le denim sont un excellent moyen de pimenter une tenue de base. Non seulement vous pouvez les utiliser pour couvrir les trous de jean, mais vous pouvez également créer des correctifs uniques pour accessoiriser d'autres tissus. Les patchs peuvent être fabriqués à peu près n'importe quel type de conception, des publicités vintage aux dessins de crayon. Ce matériau polyvalent permet d'embellir presque toutes les surfaces. Les possibilités sont infinies! Laissez votre créativité se déchaîner et vous décorerez bientôt votre denim comme jamais auparavant!

La première étape de l'application de patchs consiste à préparer le vêtement en jean. Si vous appliquez des plaques de fer, assurez-vous qu'elles sont fabriquées à partir de coton. Le coton est résistant à la chaleur et ne peut pas soulever les coins du patch lorsque vous reposez. Assurez-vous de tourner votre jean à l'envers avant de les appliquer. Ensuite, appliquez simplement le patch. Cela renforcera la zone de denim qui a été usée. Vous pouvez également utiliser des patchs de fer sur des sacs et vestes en jean.

Ensuite, vous devez choisir le type de correctif qui convient à votre projet. Vous pouvez acheter des correctifs en fer à partir d'un grand magasin ou d'une friperie, ou utiliser un patch en fer à fonte qui correspond à votre jean. N'oubliez pas de sélectionner un patch qui s'adapte sur la zone déchirée et qui est sans mêlée. Il est important de sélectionner un patch avec des coins arrondis, car les arêtes vives peuvent séparer le tissu.

Correctifs personnalisés



Michele Dubourg


Salariée pendant 28 ans (1974 à 2002) dans une entreprise confection au poste mécanicienne polyvalente .
MERCERIE art et FIL - Indépendant: Commerce de détail de mercerie , fil à coudre et à broder DMC , toiles à broder ( lin, aïda, étamines,) bonneterie, lingerie ( Triumph, Sloggi, Armor Lux) , tissus patchwork , laine de marque Rico, chaussettes Labonal, rayon perles en vrac.

📧Email | 📘 LinkedIn