Meilleurs Prym Aiguilles à main 2022

Prym à la main les aiguilles de tricot

Les aiguilles à la main Pym sont fabriquées avec des arbres d'aiguilles ergonomiques, ce qui les rend plus faciles à filer et plus confortables à maintenir que les aiguilles métalliques. Le matériau plastique des aiguilles de Pym se sent plus lisse que les aiguilles en bambou, mais pas aussi lisses que le métal. Marly, qui a utilisé des aiguilles en métal, dit qu'elles sont trop rapides pour ses mains.

La conception de l'arbre d'aiguille ergonomique aide à prévenir l'arthrite

Les aiguilles à tricot ergonomiques sont un excellent moyen de réduire les chances de développer des douleurs à la main et au poignet de l'arthrite. Ces aiguilles sont légères et flexibles avec des arbres de conception ergonomique qui suivent les contours naturels de la main. Cela aide les tricoteurs atteints d'arthrite éviter une touche et des crampes douloureuses.

Les aiguilles de tapisserie sont plus faciles à fil

Les aiguilles de tapisserie sont disponibles dans une variété de tailles, de la petite à l'extra-large. La plupart sont numérotés pour indiquer leurs tailles relatives. Les aiguilles plus petites ont moins de nombres, tandis que les plus grandes aiguilles en ont plus. Lorsque vous choisissez une aiguille de tapisserie, considérez le nombre de tissus et le type de point. Par exemple, un tissu de 36 comptages doit être utilisé avec une aiguille de tapisserie de taille 28. Pour les tissus de plus petit nombre, utilisez une aiguille de taille 30.

Un autre facteur important est la facilité de filetage. Si vous avez du mal à enfiler une aiguille de tapisserie, vous pouvez utiliser un filetage d'aiguille. Ces aiguilles sont particulièrement utiles pour le point de croix, la pointe d'aiguille et la broderie. Les aiguilles de tapisserie faites avec un œil plus grand que les aiguilles standard seront plus faciles à fil.

Ces aiguilles de tapisserie sont également idéales pour être utilisées avec l'artisanat pour enfants. La pointe émoussée signifie que les petits doigts ne se blesseront pas en les utilisant. Ils peuvent également être utilisés pour enseigner aux enfants à coudre en frappant des trous dans le tissu ou le papier. Les aiguilles de tapisserie sont également utiles pour les tricoteurs et les crocheters. Les tricoteurs peuvent les utiliser pour tisser dans les extrémités lâches ou pour faire des points serrés. Ils sont également parfaits pour coudre des matériaux en tricot.

Les aiguilles de tapisserie à la main sont plus faciles à filmer que les aiguilles traditionnelles. Un fil plus lisse les rend plus faciles à filmer, et les aiguilles pointées vous aideront à éviter de perforer le tissu. Il existe plusieurs tailles différentes et la plus grande taille d'aiguille sera plus mince.

Les aiguilles plaquées or sont hypoallergéniques et se déplacent à travers plusieurs couches de tissu comme le beurre. Certains modèles sont même conçus avec un œil plaqué or pour empêcher l'aiguille de rouiller. Bien que les aiguilles en acier inoxydable soient économiques, elles résistent également à la rouille. Les aiguilles plaquées en titane ont une durée de vie plus longue et sont plus durables que leurs homologues en acier inoxydable.

Les aiguilles de tapisserie peuvent également être interchangeables avec des aiguilles de fil. Que vous utilisiez une aiguille de fil ou une aiguille de tapisserie, ils sont conçus pour fournir les meilleurs résultats pour vos besoins de couture. Choisir la bonne aiguille pour le bon travail fera une énorme différence dans le produit fini.

Lorsque vous choisissez une aiguille de tapisserie, assurez-vous de choisir la bonne taille. Vous ne devez jamais utiliser une aiguille trop grande ou trop petite pour le tissu. Si vous utilisez un fil épais, il peut casser ou rendre le fil difficile à filer. Dans ce cas, une aiguille plus grande peut être le bon choix.

Les aiguilles à bille sont plus faciles à fil

Les aiguilles à bille sont un choix polyvalent pour la couture. Ils sont bons pour les tissus en tricot plus lourds, comme le polyester, la rayonne ou le coton, et leur pointe arrondie empêche le tissu de courir pendant les coutures. Choisir la bonne aiguille pour votre tissu peut être délicat, il est donc préférable d'essayer d'abord un point de test. Ensuite, vous pouvez décider lequel est le mieux pour vos besoins.

Les aiguilles à bille sont disponibles dans une large gamme de tailles, de 55/7 à 120/19. Ils sont généralement étiquetés avec deux nombres: le plus élevé fait référence au système métrique et est le diamètre des arbres à aiguille en millimètres;Le nombre inférieur fait référence au système américain et est un moyen pratique d'identifier le diamètre de l'aiguille. Le diamètre de l'arbre à aiguille est une considération clé lors du choix d'une aiguille. Une aiguille à bille a une pointe arrondie de degrés divers. Cela permet d'éviter la rupture des fibres.

Une aiguille à bille est plus facile à enfiler qu'une aiguille droite. Son œil est positionné plus haut, de sorte que le fil passe à travers le tissu sans le percer. Cela crée une boucle plus grande et permet un plus grand étirement dans la couture. Les aiguilles à bille sont particulièrement utiles pour coudre des tissus épais ou extensibles.

Une nouvelle aiguille est l'une des parties les plus simples et les moins chères d'un produit fini supérieur. Cela vous aidera à éviter les extrémités de fil enchevêtrement et à obtenir un point propre et précis. Une nouvelle aiguille sera également plus facile à trouver si vous en perdez une. C'est une bonne idée de garder une zone de couture propre, avec un bon éclairage.

Une autre façon de faciliter le filetage de l'aiguille est d'utiliser un surlocker. Ces machines sont idéales pour la couture de tissu qui s'étend. Les points de surlocker sont rapides et faciles à terminer et sont également soignés de l'intérieur. Ces machines sont conçues pour être plus pratiques pour les couturières, et une aiguille auto-threading rend le filetage un jeu d'enfant.

Choisir la bonne aiguille peut être difficile. Il existe de nombreux types d'aiguilles de couture à la main, et vous devez savoir lesquels conviennent à votre projet. Assurez-vous de choisir une aiguille avec la bonne longueur et un œil épais pour empêcher le fil de glisser. Une aiguille pour les yeux épaisse est plus facile à filer et est meilleure pour coudre de grands projets.



Aurelia Festivi


Cheffe de marché mercerie chez Groupe Mondial Tissus:
Identifier les besoins
Suivi de stock, prévisions de vente, les marges et contributions des produits et gammes
Assurer le suivi, la cohérence et la qualification des fournisseurs
Définir et ajuster les conditions des fournisseurs (tarifs, retours, remises …)

Adapter la politique de prix pour atteindre les objectifs fixés
Fournir aux approvisionneurs les éléments nécessaires à leur travail et la maximisation des marges (Seuils, spécifications, previsionnels…)

Analyser les ventes, retours, problèmes qualité, marge, etc
Evaluer l’intérêt de maintenir le produit ou non
Les conditions d’arrêt, avec le moins de conséquences possible
Liquider le stock

📧Email | 📘 LinkedIn