Meilleurs Sharplace Enfile-aiguilles pour couture 2022

Comment broder

Si vous cherchez à broder, vous êtes au bon endroit. Des techniques aux machines, cet article vous montrera comment créer de magnifiques designs. La broderie est une merveilleuse façon d'exprimer votre créativité et d'ajouter des détails uniques aux vêtements et à d'autres produits. C'est un passe-temps populaire qui peut être amusant et gratifiant pour l'artisère débutant et chevronné.

Broderie

La première étape dans le choix des bonnes aiguilles de broderie consiste à choisir la bonne taille. Choisissez une aiguille avec un œil suffisamment grand pour accueillir le fil que vous souhaitez utiliser, mais assez petit pour éviter de laisser un trou disgracieux dans votre tissu. Assurez-vous également d'en sélectionner un avec un point pointu pour éviter de perdre votre fil. Généralement, il existe plusieurs tailles disponibles, vous pouvez donc sélectionner une paire d'aiguilles qui correspondent le mieux à votre projet.

La broderie est un artisanat ancien qui existe depuis des siècles. La broderie peut être aussi simple ou aussi élaborée que vous le souhaitez. Historiquement, la broderie a été utilisée pour décorer les vêtements et les décorations de maison. Ses origines se trouvent au Proche-Orient et en Chine, et certaines des premières preuves de broderie peuvent y être trouvées. Les découvertes archéologiques de cette période révèlent des vêtements décorés à la main.

Bien que la broderie se réalise traditionnellement avec du fil, les techniques d'aujourd'hui permettent de nombreux matériaux et techniques différents. Beaucoup de gens utilisent le fil de coton comme fil principal. Le fil peut être utilisé pour broder presque tous les matériaux. Cependant, si vous travaillez sur un tissu plus épais, vous voudrez utiliser une aiguille de broderie plus épaisse. De plus, les tissus minces, comme les mélanges de coton en lin, ont tendance à se plisser lorsqu'ils courent des dessins audacieux.

Techniques de broderie

Lorsque vous utilisez des points de broderie, vous devez être prudent et choisir une technique appropriée pour la tâche particulière sur laquelle vous travaillez. Le point arrière, par exemple, est idéal pour remplir les zones et produire un effet de treillis. Vous devez vous assurer que les longueurs de point arrière sont cohérentes et que les extrémités de chaque point se croisent à leurs extrémités. Ce point est également très utile pour les coutures décoratives et l'applique, et il peut être combiné avec d'autres techniques pour créer un motif.

Lorsque vous travaillez à l'arrière d'un vêtement, vous pouvez également utiliser une technique appelée travail de fil dessiné. Ce type de point repose sur des trous dans le tissu de support pour créer un motif complexe. Ces trous créent une apparence en dentelle et sont souvent utilisés pour créer des motifs. Le XVIIIe siècle a vu cette technique devenir une forme reconnue de broderie, et elle est couramment utilisée sur les draps à feuilles fins.

Ce point peut également être utilisé pour décrire une conception. Dans cette technique, deux fils sont utilisés, le fil de base et l'autre. Le fil de base repost sur le tissu partout et est généralement posé dans des spirales. Un autre point populaire, le point de chaîne, peut être utilisé pour remplir toutes sortes de formes et peut être travaillé dans les lignes et les spirales.

Un autre point utilisé pour remplir les zones est le point de couverture. Ce point simple peut être travaillé comme un point ouvert ou fermé. Vous pouvez changer la longueur des points au besoin pour couvrir une zone donnée. Ce point fonctionne mieux lorsque vous devez remplir des zones petites ou moyennes.

Un autre point qui peut être utilisé pour créer une ligne texturée ou continue est le backstitch. Ce point commence par une aiguille qui est tirée à travers le tissu. L'aiguille est ensuite insérée dans le tissu. Lors de la création d'un backstitch, utilisez-le pour ajouter de la texture et de la couleur au point.

La broderie à main est une façon relaxante et amusante de créer des illustrations. Ce n'est pas difficile à apprendre et c'est le passe-temps parfait pour les débutants. Avec quelques conseils de base, vous serez sur le point de conquérir n'importe quel projet de broderie. Une fois que vous maîtrisez les 15 points de base, vous serez prêt à passer à des projets de broderie plus compliqués.

Broderies

La première étape pour configurer votre machine à broder consiste à choisir le bon tissu pour cela. La plupart des machines à broder ont des conceptions intégrées, mais vous pouvez également acheter vos conceptions en ligne ou sur un CD. Quel que soit le type de tissu que vous choisissez, vous devrez choisir un type de fil et une taille d'aiguille qui fonctionneront avec votre machine.

Certaines machines à broder fonctionnent avec des formats de fichiers natifs et d'autres utilisent des formats spécialisés. Les plus courants de ces formats sont les films X et Y. Ce format n'inclut pas d'informations sur les couleurs. Vous pouvez également créer des fichiers machine spécifiques à la marque de votre machine, vous aurez donc besoin d'un format de fichier qui correspond à votre marque.

Lorsque vous choisissez un format pour votre machine à broder, il est important de s'assurer qu'il peut lire vos fichiers. S'ils ne sont pas formatés correctement, ils ne seront pas affichés sur l'écran des machines. Alors que de nombreuses machines prennent en charge les deux formats de fichiers, celui que votre machine prend en charge dépendra de la marque et du modèle de votre machine. Lors du choix d'un format, assurez-vous de noter la taille maximale de vos conceptions de broderie.

Les machines à broder sont disponibles dans une variété de gammes de prix. Les débutants peuvent obtenir un modèle unique pour moins de 600 $. Mais si vous êtes un artiste de broderie plus avancé, vous pouvez envisager d'acheter une machine à broder à plusieurs reprises pour une plus grande polyvalence. Ces machines sont plus abordables et peuvent charger différentes couleurs de fil de broderie et réaliser vos projets plus rapidement.



Nathalie CLEMENT


Gérante de commerce : ' Au Chic Mercerie ' à Chambéry
Depuis le mois de mai 2017 j'ai repris une mercerie à Chambéry
Ma passion personnelle pour le Tricot, la Couture, Broderie, les Loisirs Créatifs en général, a été plus forte et m'amène aujourd'hui réaliser ce rêve fou !
Mercerie
- Bonneterie
- Laine
- Broderie
- Tissus
- Loisirs créatifs

📧Email | 📘 LinkedIn