Meilleurs signs-unique Appliqués à coudre 2022

Signes unis appliqués à la publicité sur la machine à coudre

En yiddish, vous pouvez lire le panneau pour les machines à coudre des chanteurs dans la langue yiddish. Le panneau présente une forme de type carré rouge avec la lettre yiddish Samech, qui fait un son s lorsqu'il est prononcé. Le signe présente également les mots Singer Sweat Machine en personnages yiddish, ce qui se traduit par Mechonos Tefira (machine à coudre). Malgré le fait que le signe est différent de ce à quoi ressemble le magasin de vêtements réel, c'est toujours un bon exemple de la façon dont les entreprises peuvent faire de la publicité dans de nombreuses langues.

Signes unis appliqués aux machines à coudre en yiddish

Un panneau pour les machines à coudre Singer en yiddish, un exemple de publicité de langue yiddish, est représentée ci-dessous. Le signe est rouge et a une forme carrée, qui ressemble à la lettre yiddish Samech (le son s). Le signe a également le nom de chanteur, énoncé en personnages yiddish. Il lit également Mechonos Tefira, qui se traduit par une machine à coudre. Bien que le signe ne soit pas vrai dans la vie, c'est un bon exemple de la façon dont les entreprises annoncent dans plus d'une langue.

Machines de couture du chanteur inventées par Isaac Merritt Singer

Isaac Merritt Singer a commencé à vendre des machines à coudre à crédit en 1856, élargissant considérablement les ventes de l'entreprise et ouvrant de nouvelles opportunités pour les familles de travail et de classe moyenne. À l'époque, une machine à coudre coûte 130 $, mais la machine équivalente aujourd'hui coûte environ 4000 $. Pendant ce temps, les machines chanteurs ont été une source majeure de revenus.

Les ventes initiales des chanteurs étaient minimes, mais en 1858, son entreprise avait atteint la production de 3 591 machines. Ce n'était que le troisième dans l'industrie, derrière Grover et Wilson. Cependant, la publicité et la publicité de l'entreprise ont poussé les ventes de ses machines à 13 000 unités. En 1870, la chanteuse avait dépassé Grover et Wilson. L'entreprise est devenue le plus grand fabricant de machines à coudre au monde. La société de chanteurs a ensuite développé une stratégie marketing qui comportait des échantillons de broderie et des manifestants.

Isaac Singer est né à Pittstown, New York, en tant que huitième fils d'un pauvre immigrant allemand. En tant que jeune homme, il a travaillé comme ébéniste et mécanicien. En 1851, tout en travaillant dans une usine de fabrication qui a sculpté le type en bois, on lui a demandé de concevoir une meilleure machine à coudre. Un mois plus tard, Singer avait terminé un prototype de sa nouvelle machine. Peu de temps après, il a commencé à vendre la machine via son entreprise, I.M. Chanteur et compagnie. Les machines de couture des chanteurs ont utilisé un bras en surplomb pour assembler deux fils. Cette conception de base est toujours utilisée dans presque toutes les machines suivantes.

En 1851, Isaac Merritt Singer a breveté sa machine à coudre. Il a été rapidement rejoint par d'autres détenteurs de brevets de la machine à coudre pour améliorer encore la machine. Cela a abouti à un seul modèle de haute qualité qui avait plusieurs brevets. De plus, les titulaires de brevets conjoints ont continué à recevoir des redevances. Après la 10e année, les frais de licence pour chaque machine sont passés de 25 $ à 5 $. Cela a conduit à la création de la combinaison de machines à coudre.

La machine à coudre la chanteuse était une machine perspicace et innovante. Dans les années 1850, Singer a loué un espace d'affichage dans l'atelier d'Orson C. Phelps à Boston. Le nouveau design était une grande amélioration par rapport à Howes, qui était limité à seulement 18 points de suture avant que l'opérateur ne devait enlever le tissu. De plus, les chanteurs conçoivent des engrenages pour déplacer le bras et la navette d'aiguille. Le résultat a été une machine qui a rendu la couture possible sur n'importe quelle partie d'un projet.

Les enfants des chanteurs d'Isaac Merritt se sont souvenus de leurs pères somptueux. Bien qu'il ne soit marié à seulement deux femmes, il avait plusieurs affaires dans sa vie. Il avait vingt-deux enfants, dont tous sauf un avaient un problème. Il a laissé sa succession de 13 millions de dollars à ses enfants. Ces enfants se sont mariés en royauté et sont devenus des scientifiques et des artistes bien connus.

Isaac Merritt Singer, l'inventeur de la machine à coudre la chanteuse, était un homme riche qui a vendu la machine presque immédiatement. Il a réalisé un bénéfice considérable par unité, ce qui l'a incité à déplacer son siège social de Boston à New York.

Traduction yiddish des signes unis

Une traduction yiddish du célèbre slogan de publicité United Signs est utilisée pour annoncer une machine à coudre. Le signe se présente sous la forme d'une place rouge, qui représente la lettre yiddish Seech. Le signe comprend également la machine à coudre des mots chanteuse en personnages yiddish. Le signe n'est pas une véritable représentation de la boutique de vêtements réelle. De nombreuses entreprises choisissent de faire de la publicité dans différentes langues.

Le yiddish est parlé dans de nombreux pays d'Europe centrale, orientale et occidentale. On dit que les gens qui parlent deux langues ou plus ont un esprit actif plus tard dans la vie. De plus, parler une autre langue améliore votre capacité à se rapporter aux autres et à comprendre différentes cultures. De plus, l'apprentissage d'une deuxième langue vous permet d'avoir un plus large éventail d'opportunités éducatives.

Yiddish est une langue hybride qui comprend le vocabulaire des langues du Moyen-Orient et des langues slaves. Il a également des traces de langues romanes. Aujourd'hui, le yiddish est parlé dans de nombreuses communautés juives haredi du monde entier. Yiddish est également utilisé dans de nombreuses yeshivas juives haredi.

Bien que le yiddish soit une langue mourante, elle détient toujours une certaine pertinence culturelle dans de nombreuses régions des États-Unis, en particulier chez les juifs haredi. Il est utilisé comme première langue et pour la scolarité dans certains domaines de New York, comme Williamsburg et Kiryas Joel. La langue est considérée comme faisant partie de la culture, et ses utilisateurs sont appelés Yiddishkeit. La culture incarne les traditions du peuple yiddish, comme la musique Klezmer, la couture et la vie dans les shtetls.



Serge DAVITIAN


Attaché Commercial chez Comptoir Saint Merri
Commercial Terrain Expérimenté sur 4 marchés différents (Agroalimentaire, Equipement automobile, Edition Vidéo, mercerie / laine), avec une connaissance approfondie de la Grande Distribution, GSA et GSS. Je suis à la recherche d'un nouveau challenge.
Suivi et animation des détaillants sur la région Auvergne Rhône-Alpes : mercerie, magasins de laine et tissus.
Vente de fils à tricoter marques Anny Blatt et Bouton d'Or auprès des détaillants sur le quart Nord Est de la France.

📧Email | 📘 LinkedIn