Meilleurs Simplicity Patterns Patrons et modèles de couture 2022

Modèles de simplicité et modèles de couture

Lors de l'examen des modèles de simplicité, il est utile de savoir combien de temps ils ont pris pour créer, combien de mesures ils impliquaient et comment les résultats auraient été obtenus par un égout à domicile plus expérimenté. Après tout, un motif passe par de nombreuses étapes de l'image sur la page du catalogue au tissu de motif dans l'enveloppe. Ces connaissances peuvent vous aider à choisir le meilleur modèle à utiliser. Cet article traite des modèles de couture fabriqués à partir de modèles de simplicité, ainsi que de l'histoire de l'entreprise.

Motifs de taille plus

Les modèles de couture pour les femmes de taille plus sont un excellent moyen d'élargir votre garde-robe tout en améliorant vos compétences en couture. Bien que ces motifs ne soient pas adaptés aux débutants, ils sont magnifiques et une excellente façon de pratiquer vos compétences en couture. Voici quelques conseils pour coudre des vêtements de taille plus: 1. Vérifiez vos mesures de modèles par rapport à vos propres mesures. Toutes les sociétés de modèles ne comprennent pas l'allocation de couture, alors assurez-vous de vérifier attentivement les instructions.

Des modèles de couture de simplicité sont disponibles pour les femmes et les hommes de taille plus. Vous pouvez choisir parmi une variété de styles, y compris des bas confortables et des colliers châles. Que vous coudiez une chemise ou une jupe, vous pouvez trouver le bon motif pour vous. Certains modèles offrent même des fonctionnalités supplémentaires pour les femmes de grande taille.

Instructions sur les enveloppes de motifs

Lorsque vous achetez des motifs de couture, regardez toujours l'arrière et l'avant de l'enveloppe du motif. Il y a généralement des illustrations du vêtement fini, ainsi que des informations sur différentes options de style. Vous pouvez également trouver des informations sur la taille du motif et le temps requis pour la coudre. Certains modèles sont de taille multiple, tandis que d'autres sont de taille unique.

L'enveloppe du motif spécifiera généralement les exigences du tissu pour chaque vue du motif. Si le motif nécessite un tissu tissé, assurez-vous de commander la bonne longueur. Un tissu plus étroit de 45 pouces nécessitera une longueur plus longue qu'une large pièce de 60 pouces. De plus, le tissu qui a une grande répétition ou une sieste peut nécessiter un tissu supplémentaire. Les exigences du tissu sont généralement généreuses, c'est donc une bonne idée de disposer toutes les pièces avant de les couper.

Lors du choix d'un motif, assurez-vous de sélectionner un motif facile à lire. Les modèles de couture avec peu de problèmes d'ajustement sont plus faciles à comprendre. Les motifs ont souvent plusieurs styles illustrés à l'arrière de l'enveloppe. Si le motif est une robe, il peut y avoir plusieurs versions disponibles. De même, un modèle de décoration intérieur peut contenir plusieurs options d'oreiller et de housse. Ces variations vous offrent différentes options lors de la sélection du style de votre produit fini.

La taille des informations sur l'enveloppe du motif est utile lors du choix d'une taille de vêtement. Les mesures vous indiqueront si vous devez ou non acheter une taille plus grande ou plus petite que votre taille actuelle. Cependant, il est important de noter que la plupart des modèles ne couvrent pas toutes les tailles. Par conséquent, il est essentiel que vous choisissiez la bonne taille pour votre corps.

Les modèles de couture de simplicité ont des motifs de taille multiple. La taille que vous sélectionnez est basée sur le vêtement que vous prévoyez de faire. La plupart des modèles montrent également à quelle facilité vous devriez autoriser le vêtement fini. Les mesures sont imprimées sur l'enveloppe du motif et sont également répertoriées à l'arrière. Vous pouvez également trouver des descriptions des types de figures et comment mesurer votre propre taille.

Vous n'avez pas à suivre les recommandations de tissu sur l'enveloppe du motif si vous ne voulez pas suivre les recommandations des fabricants. Assurez-vous simplement que votre tissu a les qualités que le motif demande. Par exemple, si le motif nécessite un tissu tissé, vous ne devez pas utiliser de tissu en tricot.

Notes de préparation du tissu sur les instructions du motif

Si vous êtes nouveau dans la couture, il peut être intimidant de lire et de suivre un modèle. Mais avec un peu de préparation, votre projet de couture se déroulera beaucoup plus facilement. Cet article expliquera les étapes de base de la préparation des modèles. Tout d'abord, disposez correctement les pièces du motif. Si nécessaire, utilisez des poids ou épinglant pour ancrer les pièces en place. Assurez-vous d'avoir toutes les pièces de motif dont vous avez besoin avant de commencer à coudre. La plupart des instructions énuméreront les pièces de modèle par numéro et lettre afin que vous n'ayez pas à deviner de quelles pièces vous aurez besoin.

Les instructions pour le motif de couture comprendront souvent des recommandations de tissu. Ces recommandations peuvent vous aider à choisir le bon tissu pour le projet de couture. Les instructions vous avertiront également si vous choisissez le mauvais tissu. Ces informations sont essentielles, car elles vous guideront dans la sélection du tissu approprié et faciliteront le processus de couture.

Ensuite, déterminez la quantité de mètre requise pour le modèle. Les instructions doivent inclure le nombre de yards nécessaires pour chaque cellule de taille de motif. N'oubliez pas de vérifier le tableau des tailles de motif pour le métrage et assurez-vous d'utiliser un ruban à mesurer ou une règle pour mesurer votre tissu. Un dirigeant vous donnera des mesures plus précises.

Signification historique des modèles de simplicité

La Simplicity Pattern Company a été fondée en 1927 par l'entrepreneur américain James J. Shapiro, qui voulait apporter des modèles de couture dans les maisons des gens ordinaires. Son idée a été un grand succès et elle est rapidement devenue l'une des plus grandes entreprises du monde. Ses modèles à faible coût ont aidé les femmes américaines ordinaires à créer des vêtements à la mode pendant la Grande Dépression. La société s'est finalement associée à la Woolworth Company pour amener ses modèles de couture à un public plus large. Aujourd'hui, la simplicité propose des modèles de couture et des modèles de couture qui sont à jour et offrent de nouveaux designs et concepts.

Les modèles de couture de simplicité sont non seulement utiles pour les projets de couture quotidiens, mais ils proposent également des modèles adaptés aux femmes de taille plus. Au cours des dernières décennies du 20e siècle, la société a élargi sa ligne de modèles pour inclure des modèles de taille plus. Il est désormais distribué dans plus de 60 pays et services plus de 8 000 magasins de détail dans le monde. Il continue également d'introduire 250 nouveaux modèles par an en collaborant avec des concepteurs de modèles indépendants talentueux.

Les schémas de simplicité sont essentiellement des feuilles de papier de soie qui contiennent des instructions et des guides numériques. Les amateurs de couture épinglent ensuite le motif au tissu et le coudent ensemble pour créer un vêtement fini. Les modèles de couture de simplicité comprennent également des instructions étape par étape pour garantir que le vêtement fini sera aussi élégant que possible.

Les modèles de couture de simplicité ont été initialement publiés dans des magazines et des journaux. L'entreprise avait un bureau de Paris et de Londres, et en 1931, la société était en pleine production. L'entreprise a pu convaincre le public que les modèles de couture de simplicité étaient les plus faciles à suivre et les plus abordables. Ils ont commencé à offrir trois modèles pour le prix d'un, mais cela a ensuite été réduit à deux modèles. L'entreprise a créé une succursale à Londres et avait des contrats avec de nombreux magasins de modèles. Ils ont également fourni des motifs de Dubarry à Woolworth & Co.

Dans les années 1950, la société a commencé à produire des modèles de couture pour le marché américain. Après la Seconde Guerre mondiale, l'American Company Advance a présenté la série de modèles de couture américaine. Pendant ce temps, l'accent américain sur le make-do-and-mend a été fermement établi, et il a exhorté la couture à la maison. De même, l'accent mis sur Make-do était répandu au Royaume-Uni.



Michele Dubourg


Salariée pendant 28 ans (1974 à 2002) dans une entreprise confection au poste mécanicienne polyvalente .
MERCERIE art et FIL - Indépendant: Commerce de détail de mercerie , fil à coudre et à broder DMC , toiles à broder ( lin, aïda, étamines,) bonneterie, lingerie ( Triumph, Sloggi, Armor Lux) , tissus patchwork , laine de marque Rico, chaussettes Labonal, rayon perles en vrac.

📧Email | 📘 LinkedIn