Meilleurs Toga Appliqués à coudre 2022

Comment broder une couronne de laurier dans une toge

Broder une couronne de laurier est une façon amusante d'ajouter une poussée supplémentaire à une toge. Il y a deux façons de le faire. Vous pouvez utiliser du fil de broderie ou une machine à coudre. Dans les deux cas, assurez-vous de suivre attentivement les instructions. Ensuite, vous pourrez terminer la toge en un rien de temps.

Broder une fausse couronne de laurier

Si vous avez déjà assisté à une fête de fantaisie ou assisté à un événement de fraternité, vous avez peut-être vu quelqu'un porter une toge. Une toge est essentiellement un costume avec une couronne de couronne de laurier sur le dessus. Les couronnes de laurier sont originaires de la Grèce antique et ont été utilisées pour représenter la réussite et le succès. Le baccalauréat, les gagnants des jeux pythiens et d'autres personnes portaient souvent des couronnes de laurier comme symbole de leur accomplissement. Aujourd'hui, il n'est pas difficile de faire votre propre couronne de couronne de laurier en utilisant des matériaux d'un magasin d'artisanat.

Pour faire une couronne, vous avez d'abord besoin d'un fil de fil et de tissu. Pour envelopper le fil, coupez des bandes de papier de soie et enveloppez-les autour du fil. Les extrémités doivent être fixées avec du ruban adhésif. Une fois que vous avez enveloppé le fil, placez quelques feuilles de laurier sur le fil. Placez-les pour qu'ils se chevauchent légèrement. Lorsque vous êtes à mi-chemin, retournez-les pour qu'ils fassent face dans l'autre sens.

Ourler les bords d'une toge

Lors de la couture d'une toge, l'association des bords est une étape importante. Les bords d'une toge doivent être de la même longueur que le haut du vêtement. Le processus d'ourlet est similaire au processus d'assouplissement d'une jupe. Au cours de cette étape, vous devez d'abord laver le tissu afin que les couleurs ne fonctionnent pas ou ne rétrécissent pas. Vous devez également utiliser le réglage le plus chaud possible lors du lavage du tissu.

Les bords d'une toge sont fabriqués à partir de tissu à mélange de coton, généralement blanc ou crème. Vous pouvez même utiliser des draps à cet effet. Les ourlets mesurent généralement environ 1/4 de pouce de large. L'ourlet d'une toge est cependant facultative. Il est toujours conseillé de porter des sous-vêtements en dessous.

Lors de la couture d'une toge, vous devez d'abord mesurer la taille corporelle du porteur. La personne moyenne mesure environ 1,74 m (510) de hauteur et sa taille mesure environ 92 cm (36). Vous devez couper un rectangle de tissu d'environ 5,14 m (3,6) par 3,65 m (environ 60). Généralement, des métiers à tisser alimentés produisent un tissu qui mesure environ 1,52 m (60) de large. Ensuite, vous pouvez coudre les deux longueurs de tissu ensemble pour obtenir les mesures correctes.

Pour faire une robe toge, vous devriez avoir 6 mètres de tissu. Vous pouvez acheter un tissu supplémentaire qui a une longue longueur. Vous pouvez également plier le tissu deux fois autour de votre corps. Ensuite, vous pouvez l'envelopper une fois autour de votre taille et autour de votre poitrine et de votre cou. Ensuite, faites un nœud au milieu.

Les bords d'une toge doivent être ourlées soigneusement. Selon la taille de votre toge, vous devrez peut-être ourler les bords deux fois. Cette étape est importante pour une toge de 7 à 8 mètres de long. Traditionnellement, la toge a été repliée dans une bande serrée.

Les ourlets collés sont les plus efficaces pour les matériaux épais et imperméables et les tissus difficiles à hem. Pour les tissus tissés, vous pouvez également utiliser des sangles fusibles. Ceci est une alternative aux coutures à la main. Les ourlets collés peuvent être effectués avec une machine à coudre ou un surlocker. Les deux méthodes peuvent produire un ourlet soigné, pair et invisible.

Heming sur les bords d'une toge est essentiel pour un bon ajustement. Il est important de s'assurer que le tissu ne tombe pas du mauvais côté ou ne tombe pas de l'épaule. Le tissu doit être serré à l'avant, tout en se lâche à l'arrière.

Selon le style, les toges peuvent être fabriquées avec une variété de matériaux et de styles. Certains de ces matériaux sont minces et translucides, tandis que d'autres sont épais et encombrants. Vous devez considérer le style à choisir. Certaines toges sont fabriquées à partir de soie et d'autres sont fabriquées à partir d'un mélange de divers matériaux.

Pendant l'ère romaine, les toges étaient en laine ou en lin, qui ont été lavées et repassées à la main. Une toge en tissu en laine sera souple, mais pas trop lourde. Il devrait également faire une sieste douce. Le bon tissu est essentiel, car une toge en tissu trop lourd le fera afficher et tomber du porteur. Le denim léger et le coton sont également de bons choix pour les togas.

Créer une fausse couronne de laurier

Pour une belle couronne de faux lauriers, vous pouvez envelopper un fil avec du papier de soie, en fixant les extrémités avec du ruban adhésif. Lorsque vous placez les feuilles sur le fil, placez-les près les uns des autres et chevauchez-les un peu. Une fois collé, tournez les feuilles pour faire face à la direction opposée.

La couronne de laurier est le nom traditionnel du casque de la toge. Cette couronne est fabriquée à partir des feuilles d'arbre à laurier, et elle était traditionnellement portée comme un symbole de réussite. Il a également été donné aux gagnants des Jeux Pythiens à Delphi. Les matériaux nécessaires pour faire une fausse couronne de laurier peuvent être achetés dans un magasin d'artisanat.

La couronne de laurier, à l'origine associée à Apollo, est devenue un symbole de réussite dans le monde. La couronne est toujours utilisée pour les gagnants olympiques de la couronne et est même porté aujourd'hui par des étudiants universitaires italiens. Cependant, il est devenu plus populaire en tant que pièce décorative qu'une pièce pratique.



Juliette Ployon


Styliste graphiste textile chez PRIMATIS
Actuellement styliste graphiste textile chez Primatis à Roubaix. Diplômée d’un BTS Design de Mode, Textile et Environnement option Textile, Matériau et Surface et d’un baccalauréat STD Arts Appliqués, je suis passionnée par les arts en général et mon passe-temps favoris est la création !
Poste de styliste/graphiste textile chez Primatis à Roubaix. Création de motifs, de gabarits produit, fiches techniques, repérage de tendances dans plusieurs domaines : linge de maison, prêt à porter, accessoires, déco, maroquinerie, produits maison…
Poste de conseillère de vente en magasin de tissus et mercerie. Responsable du rayon Laines et Habillement.

📧Email | 📘 LinkedIn