Meilleurs Tricot creations Boutons 2022

Comment faire des boutons de tricotage

Les boutons de tricot est un excellent moyen d'embellir vos vêtements. Il existe de nombreuses techniques différentes que vous pouvez utiliser. Tout d'abord, vous aurez besoin d'un fil de coordination. Vous devez l'insérer juste à côté ou entre les points. Il doit être suffisamment substantiel pour soutenir le poids du bouton. Ensuite, vous devrez le filmer trois à quatre fois.

Stabilité des boutonnières

Lorsque vous tricotez les boutonnières, il est important que la bande entourant la boutonnière soit stable. Cela peut être fait avec un point appelé point boutonné. Ce point peut être effectué à travers les bords de la boutonnière et empêchera le tissu de glisser hors du trou.

Le point utilisé pour cette boutonnière est une combinaison d'un point long et d'un point à pursl. Le point long forme le tampon de la barre, tandis que le point Purl forme l'extrémité courte de la boutonnière. L'aiguille et le fil sont ensuite glissés sous la couture et retournés du mauvais côté.

Pour créer la boutonnière parfaite, vérifiez le motif de la bonne longueur. Une boutonnière verticale a généralement des extrémités plates des deux côtés, tandis qu'une boutonnière horizontale est généralement courbée. Pour les manteaux de costume, une boutonnière horizontale serait placée au milieu. La fin la plus proche du bord intérieur serait le trou de serrure.

Bien qu'une boutonnière horizontale puisse être faite lors du tricoter le corps du cardigan, il vaut mieux compenser la boutonnière depuis le bord. Sinon, il ne restera pas correctement lorsqu'il est boutonné. Il tirera également vers le bord extérieur de la boutonnière. Il est préférable d'utiliser l'organdie en coton ou un tissu tissé.

Le premier point de la boutonnière est fabriqué en tricoter deux points et en passant le point suivant. Ensuite, le point suivant est passé sur le point précédent. Répétez ce processus jusqu'à ce que vous ayez fait le nombre souhaité de points. Le point final doit être lié. Ce point est appelé le câble jeté et est l'un des boutonnières les plus stables à tricoter.

Si vous avez du mal à fixer des boutons à votre tricot, essayez d'utiliser une tige de fil. Cela stabilisera la boutonnière et facilitera le travail. Alternativement, vous pouvez utiliser un petit cure-dent, une barrette ou une aiguille de fil de rechange / chéris. Si vous ne trouvez pas de tige de fil, insérez une petite correspondance en bois entre les trous de bouton.

Matériaux naturels utilisés pour fabriquer des boutons

Il existe une variété de matériaux naturels qui peuvent être utilisés pour fabriquer des boutons de tricot. Le bois, la noix de coco, l'ébène et l'olive ne sont que quelques exemples. Ces matériaux ont une excellente résistance et une telabilité et sont respectueux de l'environnement. Les boutons fabriqués à partir de ces matériaux peuvent être extrêmement beaux. Les boutons en bois sont particulièrement attrayants et ne nuiront pas au travail de motif d'un cavalier nature.

Des boutons fabriqués en pierre, en céramique et en matière de bijoux sont également possibles. Bien que ces matériaux soient rares et ont de faibles taux de production, ils ont des propriétés physiques spéciales et des caractéristiques uniques. Ces boutons peuvent résister à l'abrasion et aux concentrations ordinaires d'acide et de base et ont une dureté de surface très élevée. Cependant, leur disponibilité limitée signifie qu'ils sont très chers.

Les boutons en plastique sont un autre choix populaire. Les boutons en plastique sont fabriqués à partir de polyester, qui est très durable et peut être teint pour produire différentes couleurs. Pour les boutons nacrés, le carbonate rouge est ajouté au matériau. Pour les boutons noirs, le titane est ajouté. Cette résine est résistante aux solvants et aux produits chimiques, mais n'est pas résistant à la chaleur.

Au 13ème siècle, des guildes de fabricants de boutons sont apparues à Paris. Ensuite, les boutons ont été fabriqués à partir d'os, de bois et de laiton. Des boutons étaient également fabriqués en or et en argent. Le processus de fabrication des boutons a commencé à être automatisé. Au cours de cette période, l'industrie des boutones était en plein essor dans toute l'Europe. De nombreux artistes ont contribué leurs talents à l'industrie, comme le peintre français Antoine Watteau.

Motifs pour les boutons tricotés

Lorsque vous tricotez les boutons, la première étape consiste à passer sur quelques points. Vous devriez jeter quatre à huit points. Lorsque vous faites cela, assurez-vous de jeter sur un point supplémentaire à la fin de chaque ligne. Vous devez rendre le bouton légèrement plus grand que le bouton réel, afin qu'il soit d'environ un tiers à un demi-pouce plus long que le bouton lui-même. Une fois que vous avez tricoté le bouton à la longueur souhaitée, vous devez le lier.

Lorsque vous tricotez les boutons avec des tiges, vous devez être prudent lorsque vous tricotez les boutons. Vous devez être sûr que la tige n'est pas trop lourde ou bien que le bouton retire le travail hors de forme. C'est pourquoi il est important de tricoter un petit échantillon de votre travail avant d'essayer de filmer un gros bouton.

Les boutons en tricot peuvent être un moyen abordable d'accessoiriser vos vêtements en tricot. Vous pouvez trouver une grande variété de tailles de boutons autonomes dans les Hoberdasheries. Lorsque vous tricotez les boutons avec des tiges, vous devez choisir ceux qui ont un cliché à l'arrière. Vous pouvez également utiliser du tissu tricoté pour couvrir les boutons. Assurez-vous simplement d'utiliser des aiguilles plus petites afin que le tissu soit suffisamment serré pour couvrir le bouton.

Boutons de bobble

Les boutons bobbles sont un moyen amusant et polyvalent d'embellir vos projets de tricot. Ils peuvent ressembler à des boules rondes, des bosses ou des dômes et sont le plus souvent travaillées dans un motif. Cependant, ils peuvent également être faits comme des accents distincts ou comme un embellissement autonome. Les bobbles peuvent être fabriqués en augmentant les points, en tricoter dans les boucles arrière et avant et en faisant des nœuds de glissement.

Les bobbles peuvent être fabriqués dans une variété de couleurs. L'ajout d'une bouffée colorée à un bonnet de base le rendra instantanément plus amusant. Ou, si vous n'avez pas de modèle en tête, vous pouvez concevoir le vôtre. Les possibilités sont infinies! Bobbles a également fière allure avec d'autres projets de tricot, y compris les pulls, les foulards, les chapeaux, les mitaines et même les chaussettes.

Une façon de faire des bobbles est de tricoter le point en deux parties, plaçant les bobbles entre chaque point. Cela vous donnera un bobble fini. Vous pouvez également les agrandir en travaillant sur six points au lieu de trois. Sur la première rangée, tricotez deux points à l'arrière et un point à l'avant. Ensuite, tricotez les deux points restants sur le point que vous tricotez.

Les boutons de bobble peuvent être fabriqués à l'aide d'un point côtelé. Ce point ne nécessite pas d'augmentation ou de diminution et est un moyen plus subtil d'ajouter une bosse à votre tricot. Il peut également être substitué en modèles par un bobinage allover. Vous aurez besoin d'une aiguille de câble pour cette technique.

Le choix du bon type de boutons pour votre projet de tricot peut être difficile, mais il peut être bon marché si vous savez où chercher. Les boutons autonomes sont une excellente option car ils sont disponibles dans de nombreuses tailles différentes. Ces boutons peuvent être recouverts de tissu pour un effet unique. En règle générale, ces boutons se composent d'une plaque avant et d'une plaque arrière qui s'enclenche pour maintenir le tissu en place.



Serge DAVITIAN


Attaché Commercial chez Comptoir Saint Merri
Commercial Terrain Expérimenté sur 4 marchés différents (Agroalimentaire, Equipement automobile, Edition Vidéo, mercerie / laine), avec une connaissance approfondie de la Grande Distribution, GSA et GSS. Je suis à la recherche d'un nouveau challenge.
Suivi et animation des détaillants sur la région Auvergne Rhône-Alpes : mercerie, magasins de laine et tissus.
Vente de fils à tricoter marques Anny Blatt et Bouton d'Or auprès des détaillants sur le quart Nord Est de la France.

📧Email | 📘 LinkedIn